• 221

    221

    - Elle semble l'avoir croisé pour la première fois aujourd'hui depuis longtemps si j'ai tout compris mais maintenant j'ai une meilleure idée, dit-il après s'être assuré qu'elle dormait toujours.

    - Si par hasard vous le recroisez et que vous êtes avec elle, empêchez-la de le voir.

    - Il lui a fait tant de mal?

    - Trop. Quelque chose d'impardonnable même pour moi qui suis sa soeur, c'est pas à moi de vous expliquer mais comme vous semblez être inquiet pour elle je vous le demande.

    - D'accord, je ferais ce que vous m'avez dit la prochaine fois. Aujourd'hui je ne savais pas.

    - Merci.

    221

    - Le petit papillon a brûlé ses ailes mais elle ira mieux c'est pas son genre de se laisser aller.

    - Pourquoi vous l'appelez comme ça? M'étonnai-je. C'est déjà la deuxième fois.

    - A cause de tous ces papillons, sourit-il l'air pensif. Bon je vais y aller puisqu'elle dort. Ne lui dites pas que je suis venu.

    - Ah? Pourquoi?

    - Je préfère.

    - D'accord.

    221

    - Elle est pas aussi forte qu'elle le laisse paraître, ajoute-t-il avant de sortir.

    - Je sais.

    - Bonne nuit.

    - Merci à vous aussi.

    221

    Je sais ça qu'elle s'est forgée une carapace et ce Liam en est en grande partie le responsable si je le tenais sous la main je lui mettrai bien ma main dans la figure.

    - C'est donc de l'avoir revu qui t'a mise dans cet état, soupirai-je. Ca ajouté à la découverte de ton adoption tu n'as pas pu le supporter, c'est normal.

    221

    En regardant autour de moi je trouve ses chaussures jetée dans un coin de la chambre, elle n'a sans doute pas bougé de la porte depuis son retour.

    - Je suis là, si tu as besoin de moi, concluai-je avant de sortir et de rejoindre Jackson. En plus de ce qui me tracasse déjà je vais devoir veiller sur ma petite soeur.

    221

    « 220222 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 22:47

    Je croit que je me suis trompé. Sa sera peu etre un Charlie/ Jordan qui vont peu etre nous pondre un couple.

    Pour Alix, Oublie les tous les deux, ne les voit plus. Tu te fait souffrir pour un rien.

    Ce Liam ne me fait pas trop confience. Qui me dit que dans la prochaine MaJ entre Jordan et Liam sa vas pas partir en Cacahouette. Sa serai trop beau pour etre vrai. Je vote Jordan en se cas la.

    Vivement la prochaine MaJ 

    Bisou

    2
    Kyung Ae
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:02

    Aaaaaah, c'est tellement cruel que la maj s'arrête ici !
    Vivement la prochaine pour qu'on découvre le passé qu'a eu Charlie avec Liam et aussi peut-être un progrès dans la relation entre elle et Jordan ? :P

    3
    BlackMary Profil de BlackMary
    Samedi 22 Juin 2013 à 02:55

    Raaaaaah qu'est ce qu'il lui veut l'autre boulet sexy è_é je le sens pas du tout ! Charlie a que de prétendants mais je reste pro Luke rien à faire, même si Jordan est en fait un gentil je m'en fiche *ange*

    Je vois du yaoi partout maintenant je m'imagine Jackson et Théo gay T_T vu que tout les deux étaient injoignables au même moment ! Mystère !

    C'est triste que Amélia parte, faut qu'elle revienne .___. & pauvre Charlie :'( on a pas l'habitude de la découvir sous cet angle >.< 

    Màj toute tristounette, Alix va la réconforter e_e et je suis pour qu'elle choisisse Thomas :P

    Vivement la suite ! xoxoxo

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:24

    Mdrrr déjà majé ! Mon petit bolide prendrait-il peur de se faire doubler par les mollusques, qu'il en enclenche la vitesse sup' ?? Bwahahahah, tu as raison chérinette, prend peur, prend peuuuur, c'est bien quand tu flippes, tu majes bcp >:]

    Bon sinon la coiffure de Wellon c'est vraiment pas possible. *choppe un ciseau et lui coupe sa mèche* Haa ça va mieux :] C'est le Gwen des temps nouveaux et il faudra pas longtemps pour que Charlie lui succombe, en même temps je me demande ce qu'elle a pu aimer chez l'autre gorille, non mais c'est quoi ces poils de bras pour un ado, il est ridicule, fuis, charlie! O__O  Bref c'est une petite maj sympa, c'est nice qd tu te mets une fusée dans les fesses /sbafffff <3333333333

    5
    ACorean
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:07

    Jordan qui est inquiet ? Ouiiiiiiiiii :D 

    Par contre le Liam je sent déjà qu'il va foutre sa merde quelque part dans l'histoire >__< !

    6
    stephy94
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:39

    jordan il s inket vraiment pr charlie il va se passer un truc entre eux ou po et alix elle vafaire koi finalement vivement la suite

    7
    pamelafanjs
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:23

    Je suis impatiente de découvrir ce que Liam a fait à Charlie. Il a peut-être trompé Charlie ? Non je m'attends à quelque chose de farfelue ... De bien plus pire ! Nous comptons sur toi pour nous impressionner ( comme toujours ) bisous ;)

    8
    jejefri Profil de jejefri
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:21

    question garçons s'ayait j'ai fait mon choix je préfère wellon bah ouais o a liam qui est poilu comme un orang outant 

    et jordan qui ressemble au yeti ya pas photo (non je suis pas mechant)

     

     

    9
    boobeardemetria
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:16

    rahhhhhhhh liam il est peut-être bien beau, mais j'veux pas qu'il vienne tout déranger entre charlie et jordannnn♥ encore un très bon chapitre niny xx vivement la suite! ;)

     

    10
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:14

    Ah enfin ce liam !!! Il est mignon mais m'a l'air bien con ..... Que lui a-t'il fait ???? Il l'a trompé ? Il était déjà avec qqun ? Rahh vite la suite j'ai hâte de savoir un peu plus et aussi retournement de situation avec Jordan il a l'air de s'intéresser beaucoup à notre petite Charlie ..... :) serait-il sous le charme :) ??? Vivelent la suite 

    11
    MoonBlue
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:15

    TEAM WELLON/THOMAS/LIAM. Je n'accroche pas du tout à Jordan o_o' *va se pendre* Où est passé mon amour inconditionnel pour les blonds/blondes ? Wellon c'est mon chouchou d'amour, il est juste adorable et magnifique. Thomas, pareil. Liam, il est terrriiiiiiblement énigmatique. Que du bon. Et Jackson est gay, j'en suis sûre à 50% (surtout avec Théo là, à moins qu'ils vendent de la drogue). J'ai peur que Liam ai un peu forcé le premier rapport sexuel de Charlounette (s'il ne l'a pas violé). J'espère que Wellon va rompre avec sa pouffe franchement, il lui faut un gars comme ça à Charlie, franchement. L'autre fausse blonde est juste un chieur, Liam est louche, Luke est une fille facile. Oh ! Et Alix doit rompre avec Jack évidemment, pour retourner vers Thomas.

    Superbe MAJ ! <3

    12
    cassandraEmily
    Vendredi 28 Juin 2013 à 08:26

    Bonjour, j'adore tes histoire, continu comme sa, dit est se que tu est en contact avec eckstazy ? car je voudrais lire la suite d'une de ses histoire mais faut un mot de passe, 

    merci des renseignement, et hate de lire la suite 

    13
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:37

    hiiiiihiiiii j'adoooooore ! nouveau garçon qui arrive les histoires vont suivres ! Liam, j'adore ce prénom ! je me demande ce qu'il a fait lui pour être un si gros salaup ! huuum jordan a un double visage pas mal ! j'adore j'adore rien de tel pour se remettre en forme !

    14
    cassandraEmily
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:58

    Merci de ta reponse, et tu saurais comment on peut la contacter car pour la contacter faut avoir un blog et j'en et pas, je te remercie et je vais de ce pas lire la suite de ton histoire ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :