• ○ 22 ○

    ○ 22 ○

    - Je suis rentrée, dis-je en refermant la porte derrière moi.

    - Tori !! M'appelle la petite Amandine, accrochée à la table à dessin de mon père.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici? Lui demandai-je.

    - Papa !!

    - J'aurai deviné, attends-le il va arriver. Elle te dérange pas?? Demandai-je à mon père.

    ○ 22 ○

    - Non, elle fait qu'attendre depuis qu'il est sorti.

    - Pourquoi elle est pas avec les autres?

    - Allen est dehors et sa mère discute avec la tienne là-bas, m'indique-t-il avec son crayon.

    - Je vois, tu viens avec moi Amandine? On va attendre papa là-bas.

    ○ 22 ○

    - D'accord, acquiesce-t-elle en venant vers moi.

    Amandine deux ans et demi, elle est la fille d'Owaren, c'est justement d'elle que je parlais tout à l'heure, elle fait de l'asthme et s'il fumait près d'elle ce ne serait pas très bon.

    ○ 22 ○

    - Dis-donc, j'espère que tu as pris ton doudou toi, parce que la dernière fois, tu l'avais oublié.

    - Maman a pris doudou.

    - Bien, souriai-je.

    Elle est trop mignone contrairement à sa demi-soeur, Ofélia qui elle a un fichu caractère.

    « ○ 21 ○○ 23 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:17

    en meme temps si ophe est comme sa mère hein...

    2
    Malvie
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:13

    Elle esttrop trop mimiii *__*

     

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:04

    *mauvais souvenir d'Ophélia*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :