• ○ 21 ○

    ○ 21 ○

    Je suis rentrée plus tard à la maison, en fait juste à l'heure que m'avait indiqué ma mère. J'ai traîné en ville avec les garçons avec qui j'ai beaucoup rit, comme toujours. Et j'ai promis à Maël de pas me dégonfler le lendemain.

    En arrivant, j'ai pensé que peut-être j'étais un peu en retard en le voyant devant la maison.

    ○ 21 ○

    - Bonjour Tori.

    - Bonjour tonton, encore en train de fumer.

    - Ouai comme tu vois.

    - Je pensais être encore un peu en avance.

    - Tu l'es nous sommes venus un petit peu plus tôt c'est tout.

    - Ah d'accord.

    ○ 21 ○

    - Tu vas bien sinon?

    - Oui pourquoi?

    - A cause de ta disparition au mariage.

    -Ah, ça, ce n'était rien, faut pas t'en faire.

    Owaren, meilleur ami de papa, il avait arrêté mais à recommencé à fumer et je ne cesse de lui rebalancer dans la figure qu'il devrait arrêter pour de bon.

    ○ 21 ○

    - Hé tu rentres sans même m'embrasser.

    - Quand tu auras fini et que tu sentiras plus le tabac on en reparlera.

    - Humpf, on dirait Allen.

    - Normal, tu pues la clope, dis-je en ouvrant la porte de la maison. Honnêtement arrête cette merde, ça sera mieux pour toi, et aussi pour elle.

    - Je fume jamais quand elle est là, proteste-t-il.

    - J'espère bien.

    « ○ 20 ○○ 22 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mxll_So Profil de Mxll_So
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:03

    Gosh il a coupé ses cheveux *o*

    2
    Malvie
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:57

    Toujours aussi Canoooooooon *__*

     

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:59

    ooooooooo le choque comment il a changer !!! xD

    4
    laurelinaa
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:05

    Wouaaaaaaaaaaaaaah i la bcp changeeeeeer !!! Je ne l'avais pas reconnnu =O

    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:02

    Mon Owie d'amuuuuuur *O* Cette coupe est celle qui lui va le mieux *_*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :