• ○ 23 ○

    ○ 23 ○

    - Ah bah te voilà.

    - Evidemment, je t'ai dit que je te ferais pas faux bond.

    - J'ai essayé de t'appeler.

    - J'ai pas entendu. Qu'est-ce que tu voulais?

    - Je voulais te demander de revenir un peu plus tôt je voulais te demander quelque chose.

    - Oh et bien désolée, j'étais occupée.

    -Finalement ton père est rentré plus tôt il m'a donc aidé, je voulais que tu m'aides pour installer le petit lit pour Amandine. Qu'est-ce que tu faisais?

    - J'étais avec Thomas et Maël, mais quoi c'est quoi cette inquisition? Et puis t'as pas que moi comme enfant je te signale, pourquoi t'as pas demandé aux autres?

    ○ 23 ○

    - Elle a raison, ne la sollicite pas autant, laisse-la donc profiter aussi de ses vacances avec ses amis, intervient Lou, avec Owaren depuis qu'elle est arrivée en ville il y a bien longtemps, même s'ils se sont quelquefois séparés, ils se sont finalement toujours remis ensemble.

    - Désolée, je sais que je t'en demande beaucoup, admets ma mère. Mais j'ai libéré la maison pour ce soir afin que tu aies la maison avec les enfants et donc je n'avais personne pour m'aider.

    - Comment ça? Il n'y aura personne?

    - Non. Nélia est partie dormir chez Mélanie et Adam est chez un copain à lui.

    - D'accord, merci.

    ○ 23 ○

    - Comment tu vas toi sinon? Me demande Lou en me prenant dans ses bras.

    - Je vais bien.

    - Tu sais que tu peux venir me voir si tu veux parler.

    - Je sais mais ca va, la rassurai-je. Elle s'est toujours montrée protectrice avec moi, sans doute parce qu'elle m'a vu grandir, elle a été ma nourrice les quatre premières années de ma vie après tout.

    ○ 23 ○

    - Ne t'inquiète pas, ils seront sages.

    - Je m'en fais pas.

    - T'es sure que ça te va toute la nuit avec eux?

    - Mais oui, vous n'allez tout de même pas reprendre le volant après une soirée qui risque d'être arrosée. J'en ai parlé avec maman, par contre demain ne rentrez pas trop tard, dis-je en les regardant toutes les deux. Je dois aller quelque part avec Maël il vient me chercher à quinze heure.

    « ○ 22 ○○ 24 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:48

    mais oui ca va aller au pire y a le congèle.. humour noir quand tu nous tiens ohohohoh *sort vite*

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:03

    c'est la révolution des bébés il y en a plien ^^ lul

     

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:06

    Les gosses vont faire un énorme feu de camp, et la faire griller xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :