• 218

    218

    218

    Alix s'inquiète derrière la porte, je le sais. Mais je n'arrive pas à contrôler mes larmes.

    - Charlie, je te laisse seule si c'est ce que tu veux, mais appelle moi si tu as besoin, je serais en bas.

    J'ai juste besoin d'évacuer tout ça, j'en ai trop retenu. Liam a été la goute d'eau de trop.

    218

    Il fût le premier en qui j'ai placé toute ma confiance, mais ce fût le seul. Il a repris tout ce qu'il m'a donné le jour où mon coeur s'est brisé.

    Il a un jour représenté tout ce qui comptait pour moi.

    218

    A cause de lui, j'ai enfermé mon coeur là où personne ne pourrait plus jamais l'atteindre... Mais le revoir a fait ressortir toutes ces choses que j'avais enfoui...

    J'étais trop jeune, trop naïve...trop amoureuse.

    218

    Je regrette aujourd'hui de lui avoir fait autant confiance, si ma vie est dans cet état il en est en grande partie responsable. Alors le voir me parler comme si tout était normal à été quelque chose d'impossible à supporter.

    A l'époque il était si gentil, prenait soin de moi mais tout ça n'a duré qu'un temps... jusqu'à ce qu'il ait obtenu ce qu'il voulait...

    Mon portable se met à vibrer et c'est seulement après m'être assurée de qui m'appelait que j'ai décroché, c'était Amélia.

    218

    - Allo? Dis-je en tentant d'arreter de pleurer.

    - Charlie, je t'appelle comme je te l'avais dit. T'es encore avec les mecs?

    - Non.

    - Oula t'as une drôle de voix, ça va pas?

    - Non.

    - Charlie, tu me fais peur, qu'est-ce qu'il y a?

    - Liam.

    218

    - Ne me dis pas que tu l'as vu.

    - Si.

    - Quand? Tu étais seule?

    - Après que tu sois partie, reniflai-je, les larmes persistants à couler. Il y avait Jordan.

    - Merde, t'étais avec ce con? Et l'autre était pas là?

    - Non.

    - Alors lui il t'a laissé partir comme ça? Je parie que tu t'es mise à pleurer.

    218

    - Liam a persisté pour vouloir parler, j'ai fait ce que j'ai pu pour tenir mais j'ai senti que j'allais craquer, j'ai tourné les talons et je suis partie en courant, je n'ai pas laissé le temps à Jordan de comprendre ce qui se passait.

    - Merde, je devrais venir, t'as pas l'air bien.

    - Tu peux pas, tu dois rester chez toi et tu le sais.

    - Mais...

    - Ca va aller, j'ai juste été surprise de le voir.

    - Je voudrais venir et te prendre dans mes bras.

    - Je sais, je vais essayer de me calmer toute seule, je t'appelle un peu plus tard.

    - Promis?

    - Dès que j'arrête de pleurer, c'est promis.

    « 217219 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :