• ◘ 210 ◘

    Macy sortie de ma chambre, Mia et moi on est parti à pied en direction de l'appartement, sans dire un seul mot, sauf en arrivant pour qu'elle me dise de pas faire de bruit si je voulais pas être repéré, que Willy et Doreen étaient là tous les deux. C'est donc à voix basses qu'on va parler ensuite après être entrés en silence.

    ◘ 210 ◘

    - Ca dort, je peux le sentir.

    - D'accord mais évitons de les réveiller il est tard.

    - J'avais pas prévu de les réveiller rassure-toi.

    ◘ 210 ◘

    - Bizarre, je suis pourtant venu dans la journée mais là, c'est différent.

    - Parce que t'as plus besoin de te retenir peut-être.

    - Sûrement. Je sais pas.

    ◘ 210 ◘

    - Est-ce que tu te sens mieux ici que chez toi au moins?

    - Oui. Beaucoup mieux.

    - Alors c'est bien.

    - Oh, j'y pense, excuse moi, je me suis invité, mais il fallait que je parte, j'allais devenir fou.

    - C'est pas grave, ça me dérange pas.

    ◘ 210 ◘

    - Alors pourquoi j'ai l'impression que tu es fachée?

    - Je regardais ta soeur tout à l'heure, et j'ai eu comme un déclic après ce que tu m'as dit.

    - Un déclic?

    - Sa santé, c'est l'une de ces conséquences dont tu as parlé pas vrai?

    - Oui.

    - Est-ce qu'elle va mourir? Je veux dire, avec sa santé et sa grossesse, c'est peut-être dangeureux non?

    ◘ 210 ◘

    - Tu veux la vérité? Dis-je en allant la prendre dans mes bras.

    - Oui, s'il-te-plaît.

    - Macy va mourir oui, elle savait qu'elle était condamnée avant d'être enceinte, elle prend le risque.

    - C'est pour ça que tu es aux petits soins avec elle ?

    - Oui. Parce que c'est ma soeur, et parce que j'ai l'impression d'être en partie responsable.

    « ◘ 209 ◘◘ 211 ◘ »

  • Commentaires

    1
    ameliemelie33
    Lundi 27 Février 2012 à 00:10

    Hoooooooo il est trop choupi en mode grand frère prend soin de ma ptit soeur. 

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 00:12

    Mais t'es pas responsable Elias ! Embête pas Mia avec ça et embrasse la T-T

    3
    Souris Chewi
    Lundi 27 Février 2012 à 00:14

    dur de nous rappeler que la créa ici présente est un monstre fini...

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 10:57

    C'est pas de ta faute... Enfin, oui mais nan *s'arrache les cheveux*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :