• ◘ 209 ◘

    ◘ 209 ◘

    - Et ? C'est encore ma chambre à ce que je sache. Qu'est-ce qu'il y a?

    - J'étais venue voir si tu étais réveillé.

    - Je le suis comme tu peux le voir, et toi tu ferais bien d'aller te coucher.

    - Je veux te parler avant.

    - Ca va, soupirai-je, j'arrive.

    ◘ 209 ◘

    - Mia, bouge pas, j'en ai pas pour longtemps.

    - D..D'accord.

    - Comment s'est passé ton rendez-vous toi? Je t'ai pas revu du coup, demandai-je à Macy.

    ◘ 209 ◘

    - Comme je le supposais.

    - Tu sais ce que c'est?

    - Un garçon. Mais ce n'est pas le propos, qu'est-ce qui t'es arrivé? Papa a refusé d'en parler.

    - Rien de bien méchant, une surdose, haussai-je les épaules.

    - Attends tu parles comme ça devant elle?

    - Biensûr, je viens de lui dire.

    - T'as l'air bien sûr de toi. De parler de ça avec une inconnue.

    ◘ 209 ◘

    - Mia n'est pas une inconnue et arrête un peu de monter sur tes grand chevaux tu vas me donner un mal de crâne.

    - Pfff. T'as qu'à te protéger on en parle plus.

    - J'ai pas récupéré assez, ok, j'y arrive pas, je me prends tout dans la tronche là.

    - Désolée.

    - Bon t'as vu je vais bien, donc toi tu vas te reposer, tu devrais dormir à cette heure-ci.

    ◘ 209 ◘

    - Tu vas bien... Tu viens de me dire que tu n'étais pas assez reposé.

    - Je vais dormir encore un peu mais pas ici, tout le monde stresse ça va me saouler.

    - Qu'est-ce que tu veux dire, pas ici?

    - Je vais raccompagner Mia je dormirais là-bas.

    - Tu reviendras quand?

    - Quand je me réveillerais et tu me parleras de ta visite, là c'est as vraiment le bon moment et t'as les traits tirés, tu dois te reposer.

    - D'accord. Je préviendrais que tu es parti avec elle, souffle-t-elle en insistant bien sur le "elle".

    « ◘ 208 ◘◘ 210 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 00:05

    Mdrrr walousie spotted, waaalousie ! >:]

    2
    ameliemelie33
    Lundi 27 Février 2012 à 00:06

    roulalala  elle est vraiment pas cool en mode petit soeur chiante macy, allé  ton grand frère a le droit d'avoooiiiiir sa life.

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 00:10

    Ouhouh, ça va finir dans lit à Mia je dis -run-

    4
    Souris Chewi
    Lundi 27 Février 2012 à 00:12

    *dira pas qu'elle a mis trois plombes a comprendre le com de la mochue*

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 10:53

    *lance des briques sur Macy* Mais qu'elle m'énerve !

    6
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:31

    rooo elle pourquoi elle est comme ca =(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :