• ◘ 21 ◘

    ◘ 21 ◘

    Je l'ai donc emmené au bord de la mer, comme elle le voulait, celle près de chez moi c'était plus simple. Et pendant qu'elle allumait une bougie que j'avais par chance dans mon coffre pour ces soirs ou je traîne sur la plage moi aussi, j'ai décidé d'appeler Doreen pour lui dire.

    - Allo Elias?

    - J'ai récupéré ta pote.

    - Parfait, elle va bien?

    ◘ 21 ◘

    - Yep mais elle est songeuse depuis qu'on est là.

    - Fais gaffe à ce que tu fais toi.

    - Nan mais mais oh tu me prends pour qui sale rouquine.

    - Avec toi on sait jamais.

    - Tais-toi ou je te laisse chercher où on est.

    - Ahhh nan dis-moi, je quitte bientôt là, où faut que je vienne la récupérer?

    ◘ 21 ◘

    - Sur la plage.

    - La plage? A cette heure-ci?

    - Bah écoute, c'est là qu'elle voulait aller.

    - Ca m'étonne qu'à moitié, enfin bref vous êtes où?

    - Là où on était hier près de la maison.

    - Entendu. J'arrive bientôt.

    - On t'attend.

    ◘ 21 ◘

    - Ayé, Doreen sera bientôt là.

    - Merci de l'avoir appelé.

    - T'as plus de portable, c'est normal.

    - D'ailleurs je vais devoir vite en trouver un.

    ◘ 21 ◘

    - Je peux te poser une question? Demandai-je en m'installant à côté d'elle.

    - Dis toujours.

    - Tu connais Doreen depuis longtemps?

    - Depuis toujours. On était voisine, on a grandi ensemble, c'est comme ma soeur. Elle me manquait alors je suis venue m'installer ici.

    - Je peux te dire qu'elle est ravie. Elle saoule Willy depui qu'elle le sait.

    - J'en doute pas, sourit-elle.

    « ◘ 20 ◘◘ 22 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:17

    Ptite mélancolie ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :