• ◘ 20 ◘

    ◘ 20 ◘

    Par contre, une petite brune aux cheveux courts, cherchant visiblement quelqu'un, ça j'ai. Les cheveux, ça se coupe non?

    Dans un gros soupir, je me lève pour aller à sa rencontre, même si ce n'est pas elle, il est l'heure.

    ◘ 20 ◘

    Je regarde autour de moi, maintenant je vois plusieurs personnes qui pourraient être l'amie de Doreen mais celle-ci est la seule qui semble, agacée et perdue.

    - Mia? Lancai-je à tout hasard.

    ◘ 20 ◘

    - Euh... C'est moi... Hésite-t-elle.

    - Je me disais bien.

    - Pardon mais on se connaît?

    - Pas du tout.

    - Qu'est-ce que ça veut dire? Dit-elle alors que je ressens qu'elle a peur.

    ◘ 20 ◘

    - Pas de panique, je suis pas un sérial killer, plaisantai-je. Je suis Elias, et on m'envoie de chercher.

    - Elias? J'ai entendu parler de toi, se rassure-t-elle aussitôt. Mais où est Doreen?

    - Ca devait être son petit copain mais il bosse aussi alors me voilà.

    - J'ai déjà vu la tête de Willy en photo, ça aurait été plus simple en effet.

    - Elle t'aurait prévenu si tu avais été joignable.

    ◘ 20 ◘

    - J'ai eu un soucis avec mon portable, il faut que j'en rachète un.

    - C'est pas bien important. Tant que je t'ai trouvé.

    - Comment tu as fait? Elle t'a montré une photo?

    - Pas du tout, elle t'a décrite mais tu es censée avoir les cheveux longs j'étais pas bian avancé et j'ai juste vu que tu cherchais quelque chose ou quelqu'un j'ai fait le rapprochement.

    - J'ai tout coupé, rit-elle, ça change j'ai pas l'habitude. Qu'est-ce qu'on fait maintenant si elle travaille.

    - On a genre une heure à tuer là, donc on va où tu veux.

    - La mer, je veux voir la mer, décrète-t-elle alors que j'attrape ses valises.

    « ◘ 19 ◘◘ 21 ◘ »

  • Commentaires

    1
    coralie64 Profil de coralie64
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:07

    ferais un jolie couple ces deux la !!!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:34

    future chérie allez hop ! vas-y ellias va la noyer...

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 23:07

    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* *en mode jme fais mes futurs scènars love-love*

    4
    Zhu-clocharde
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:15

    trop choupie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :