• 209

    209

    Un peu plus tard, c'est Eloys qui est venu me rejoindre alors que je venais de me réveiller après une petite sieste.

    - Ca va? Tu t'es endormie?

    - Oui, je devais être fatiguée, tu as déjà fini?

    - Je viens passer un peu de temps avec toi.

    - D'accord.

    209

    - Qu'est-ce qu'il y a? Tu fais une triste mine.

    - Je me demandais combien de temps j'allais encore avoir peur de l'eau.

    - Sois pas triste on trouvera une solution.

    - J'ai déjà essayé de me forcer à entrer j'ai pas réussi.

    - Regardez qui voilà , nous interrompt une voix qui m'agace déjà, Sarah-jane.

    209

    - Qu'est-ce que vous faites là?

    - Ca se voit pas? On se promène, lance Lei en souriant à sa grande amie.

    - Allez vous promenez ailleurs, on est déjà là.

    - Désolée mais on vient chercher Swann, on a rencard.

    209

    - Quoi? Me levai-je, surpise, j'avais pas entendu parler de ça. Si elle part, il va y aller aussi.

    - Oui, elle nous a dit qu'elle devait suivre Eloys ici mais qu'on pouvait venir la récupérer, alors nous voilà, elle est où?

    - Dans l'eau. Eloys pourquoi tu m'as rien dit? Me tournai-je vers lui.

    209

    - Oh pauvre petite chose, tu crois que tu vas passer avant parce que tu te fais sauter, faut pas rêver, lance Sarah-Jane.

    - Sarah, arrête de dire des conneries, intervient Tao.

    - Je dis ce que je veux, bon on va l'attendre alors.

    209

    - Elle m'a rien dit, hausse des épaules Eloys.

    Le sourire amusé de Sarah-Jane face à l'air désolé d'Eloys commencent à m'ennuyer, oui je savais que ça arriverait mais je pensais pouvoir passer l'après-midi avec lui, mais il n'est resté que quelques heures, et encore.

    « 208210 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :