• 208

    208

    - Désolée.

    - Y a pas de quoi être désolé. Bref je voulais te demander, est-ce que tu comptes lui dire que tu as passé la nuit à l'hôpital? J'ai pas envie de faire une boulette.

    - Non, je ne vais pas en parler, ça vaut pas la peine. Ce soir j'irai bien mieux j'ai juste besoin de me reposer.

    - Pourquoi tu ne veux pas lui dire?

    208

    - Il s'inquièterait pour moi, et j'ai pas besoin de ça. J'ai des migraines, c'est pas la fin du monde.

    - Bon, comme tu veux, alors au fait le courant passe bien avec Daisy?

    - Oui elle est vraiment très gentille.

    - Je savais que ça collerait entre vous.

    - Oui, j'avoue je m'entends rarement aussi vite avec quelqu'un mais elle et toi c'est rapide.

    208

    - Tant mieux non?

    - Dire que c'est parti d'un coup de téléphone quand même.

    - J'ai eu raison de décrocher tu vois, comme ça on a pu se rencontrer sans y mêler les vieux.

    - En parlant de vieux, tu ne parles jamais de ta mère.

    - Parce qu'elle est morte quand j'étais petit, j'ai pas grand chose à en dire.

    - Désolée. En plus tu t'entends pas avec ton père ça doit être dur.

    - C'est pas ça, le truc c'est que je le voyais jamais. C'est une nounou qui m'a élevé principalement.

    - On est pas gâté avec nos familles.

    - Tu l'as dit, bon je te laisse te reposer je vais les rejoindre, ça ira?

    - Oui, à tout à l'heure.

    208

    J'aurais pas pu deviné derrière sa joie de vivre qu'il y avait un manque de mère et l'absence du père. Moi qui me sent la plupart du temps abandonnée je n'arrive même pas à sourire.

    208

    Je devrais sûrement suivre son exemple et de profiter de ma vie, après on en a qu'une je peux pas passer la mienne à me sentir triste.

    « 207209 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :