• ◘ 206 ◘

    ◘ 206 ◘

    - T'es réveillé?

    - Oui, tu n'aurais pas dû me veiller si tu étais fatiguée, dis-je en rabattant mon bras que je tenais encore tendu vers elle.

    - Non non je voulais être là, comment tu te sens? Ton père a dit que c'était que de la fatigue, mais...

    - Il a raison, alors ne t'inquiète pas, regarde je vais bien.

    ◘ 206 ◘

    - Dis-moi plutôt comment toi tu vas, repris-je.

    - Maintenant ça va.

    - Que lui est-il arrivé ? A cet enfoiré.

    - Il a été arrêté. Et...j'ai parlé de tout.

    - Comment ça? M'étonnai-je.

    - Pas au début, avoue-t-elle, je suis revenue ici avec ton père mais j'avais un peu de mal à me calmer et puis ta mère est rentrée.

    - Oh je me souviens, vous êtiez dans la chambre, c'est que mon père m'a dit quand je me suis réveillé. Que s'est-il passé?

    ◘ 206 ◘

    - Au début elle ne semblait pas comprendre pourquoi j'étais si tétanisée s'il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Puis elle m'a dit qu'elle reconnait ces signes pour ne pas avoir compris à une époque, je n'ai pas saisi de quoi elle parlait mais elle m'a demandé si j'avais déjà...

    - Eté violée? Complètai-je à sa place.

    - Oui, et je ne sais pas pourquoi mais je me suis remise à pleurer alors elle a compris sans que je le dise.

    - Avec ce qui s'est passé aujourd'hui comment voulais-tu résister, et j'imagine qu'elle t'a demandé plus de détails.

    - Oui. Je lui ai demandé de gardé le secret ce qu'elle a accepté mais à condition que j'en parle à la police qu'ils me croient ou pas, dire tout ça pourrait permettre qu'il soit jugé.

    - Ma mère sait toujours, ou presque, ce que les gens cachent, ça doit être un reste, soupirai-je.

    - Un reste?

    - Non rien laisse tomber.

    ◘ 206 ◘

    - Non je laisse pas tomber, dis-moi.

    - Que je te dise quoi? Et te mets pas en colère s'il-te-plaît.

    - Tu dis que ta mère sait parfois ce que les gens cachent, mais toi, comment tu sais toujours, ce que moi je ressens? J'ai toujours trouvé ça bizarre mais si on ajoute ce qui s'est passé tout à l'heure, je suis sure qu'il y a quelque chose que tu me caches pas vrai?

    ◘ 206 ◘

    - Ok, admis-je en descendant de mon lit, ce que je regrette aussitôt la proximité ne m'aide pas vraiment à garder mon contrôle, c'est vrai, il y a quelque chose que tu ne sais pas sur moi.

    - Alors dis-le moi.

    - Te le dire, riai-je nerveusement en me reculant pour me cogner contre mon lit. Je suis même pas capable de tenir une conversation, pas ss tant que tu seras aussi proche, soufflai-je en tournant les talons.

    « ◘ 205 ◘◘ 207 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:06

    Ca va se finir dans le lit là o_o
    Ah non, il est fatigué, c'est vrai (a) 

    2
    ameliemelie33
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:09

    holala moment de vériter il va révoiller son secret de super héros lol comment va réagir notre petit mia pourvue que se soit bien 

    3
    fifi54230
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:09

    Allez c'est pas compliquer I love you Mia !!OH me too Elias lol Mais j'ai des pouvoirs qui me permettre de savoir ce que les autres ressentes..OH MY GOD ne t'approche plus de moi Elias je ne veux plus te voir voila comment sa va finir mdr

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 10:46

    >___<

    Mais le bisou euh è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :