• ◘ 205 ◘

    ◘ 205 ◘

    - Rah j'ai faim, me réveillai-je une nouvelle fois alors qu'il fait nuit noire. Bon sang j'ai dormi combien de temps pour qu'il fasse si noir... Oh... J'arrêtai mon geste en voulant regarder l'heure, qu'est-ce qu'elle fait ici, soupirai-je.

    ◘ 205 ◘

    Mia s'est visiblement endormie en me veillant. Mais ce n'est pas ce qui me frappe, ce qui me dérange tout de suite ce sont les émotions de toute la maison, que je suis en train de me prendre je me concentre mais je n'ai visiblement pas repris assez de forces. Cependant, c'est le visage de Mia qui m'empêchera de les ressentir pour ne plus ressentir qu'elle, grâce à la lumière traversant le store je les ai remarquées, les quelques larmes sur son visage.

    ◘ 205 ◘

    Elle ne pleure pas à cause d'aujourd'hui, ce n'est pas  pour les même raisons que d'habitude, non si elle pleure dans son sommeil c'est d'inquiétude, de peur mais pas pour elle...

    ◘ 205 ◘

    ... mais pour moi.

    Elle qui ne sait rien de mes causes d'épuisement doit trouver bizarre que cela m'arrive comme ça.

    - Elias...laisse-t-elle échapper en froncant les sourcils toujours dans son sommeil. Je m'agenouille sur mon lit, hésitant, je n'aime pas qu'elle dégage ça même dans son sommeil, ça me fait mal autant qu'à elle.

    ◘ 205 ◘

    - C'est fini, ne pleure plus, dis-je en essuyant ses larmes du bout des doigt. Mia ? Tentai-je de la réveiller ensuite. Pour que ses s'ouvrent doucement provoquant un petit geste de recul.

    « ◘ 204 ◘◘ 206 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:57

    CHTROP MEUGNOOON *-*

    *Guette en écoutant la soirée spéciale Buono! de Japan FM* D'ailleurs, tu devrais tester Buono! si tu connais pas *-* :finisapub:

    2
    ameliemelie33
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:05

    c'est super mimi halala on ne s'en lasse pas, je pense que sa va arriver vite la formayion du couple mia elias maintenant allée on s'y mets lol

    3
    Souris Chewi
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:11

    ma miaaa choupiiiiproutttt ;____; pq elle dort ! grmblblb

    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:26

    Le bisou, le bisou, le bisou xD

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 10:44

    Bisouuuuuuuuuuu è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :