• 206

    KATHERINE

    TMH

    Il est déjà neuf heure et demi, Cole ne semble pas pressé ce matin, il est allé se doucher et reviens tout juste pour s'habiller avant de partir. Moi je suis vidée, j'ai passé la nuit ou presque à céder au moindre de ces caprices. Il semble de bonne humeur alors que moi je regarde la pluie tomber, ne demandant qu'à m'écrouler, mais je devrais attendre qu'il quitte enfin la maison.

    TMH

    - Je rentrerai pas pour le déjeuner, je dois voir mon frère.

    - Hum, acquiescai-je, alors qu'intérieusement je soupire de satisfaction.

    - Tu me parais un peu plus docile toi depuis hier soir, tu as enfin compris que ça servait à rien de te battre?

    - Ca doit être ça. Mais que tu saches, je ne refilerai pas les petits à chaque fois que tu le demandes, tu les as fait, tu les supportes.

    TMH

    - On verra.

    - D'ailleurs je vais devoir aller les récupérer, il faut que je prenne ma douche.

    - Fais, Brennan est arrivé j'ai vu sa voiture.

    - Je suis obligée d'avoir un petit chien? Je t'ai montré que je me résignai.

    - Tu me crois assez con pour baisser ma garde après un effort?? On en reparlera si ça dure. Dit-il tout en s'habillant.

    TMH

    - Bon j'y vais, je vais prévenir Brennan que tu prends ta douche il t'attendra au salon.

    - Bien.

    - A ce soir, et sois sage.

    - Oui.

    - Ah oui, au fait, j'ai appris que tu allais te porter garante pour ta demi-soeur, lâche-t-il en restant dans le cadran de la porte me tournant toujours le dos. Rassure-toi, je ne ferai rien contre ça. Après tout tu la vois quand je suis pas là, comme ta copine, alors je ne dirais rien. Elle est solvable de toute façon. Mais fais gaffe, je t'ai à l'oeil. Conclut-il en claquant la porte derrière lui.

    « 205207 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 00:10

    connard

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:37

    Va crever dans un caniveau è_é

    3
    laura_chou
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:12

    Faut vraiment qu'elle le bute !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :