• 207

    TMH

    J'ai entendu la porte d'entrée claquer et pourtant je n'ai pas bouger. Evidemment qu'il savait pour Tiffany, la banque l'avait informé aussitôt que je leur avait dit, j'aurai dû le savoir. Et ça me tétanisai, à part Brennan, peut-être que d'autres espionnent ce que je fais, les commerçants ou les autres parents à l'école, comment savoir.

    TMH

    Plus je luttais pour les retenir, plus les larmes coulaient le long de mes joues, s'écrasant sur mes genoux que je serrais si fort que j'en avais mal. 

    - Il faut que je sorte de cet enfer, sanglotai-je, sinon je vais devenir folle.

    La porte s'ouvrait et je resserrais encore plus mes bras autour de mes jambes avant de me relâcher, en voyant qui c'était.

    TMH

    - T...Tu devrais pas être ici.

    - Il est parti. Je trouvais étrange que tu ne sois pas encore descendue, je commence à comprendre, est-ce que ça va?

    - Non.

    - Il t'a frappé?

    - Non. Il vient de me faire comprendre que quoi que je fasse il avait un oeil sur moi, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais partir.

    TMH

    - Je t'ai demandé de m'appeler si ça n'allait pas, souffle Brennan.

    - Je veux pas qu'il s'en prenne à toi, je crois que je vais devoir me résigner et rester son jouet.

    - Arrête.

    - Non, c'est vrai, pour qu'il ne s'en prenne à personne d'autre je vais devoir abandonner l'idée de lui échapper.

    - Tu disais pas devoir sortir de cet enfer pour ne pas devenir folle avant que j'entre?? Dit-il en m'incitant à me lever pour me prendre dans ses bras.

    « 206208 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 00:32
    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:38


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :