• 205

    TMH

    - Ca lui ressemble plus que ce que tu crois, lâche le nouvel arrivant.

    - Je me disais bien que tu n'étais pas loin souffle ma soeur, tirez-vous, j'ai pas besoin de vous.

    - Pourquoi tu dis ça?? Demandai-je à mon meilleur ami.

    TMH

    - Rien, juste qu'elle peut être très dure elle aussi, elle n'est pas ta soeur pour rien.

    - Ta gueule Owaren, on a plus rien à nous dire, je l'ai perdu, tu dois être soulagé.

    - Ne me fais pas rire, tu veux? Je ne suis pas content que tu es ça à traverser. J'aurai préféré que ça se passe autrement.

    - Et bien ce n'est pas le cas, maintenant va-t-en.

    - Ken' tu veux bien nous laisser un instant? J'aimerai lui parler.

    TMH

    - Moi j'ai pas envie de te parler.

    - Parfait je le dirai en présence de ton frère.

    - Je m'en fiche.

    - Je suis d'acord avec Kenzo, tu te montre cruelle avec toi-même, mais je trouve aussi qu'il y a une part de vérité. Oui j'ai tout entendu.

    - Oh... Déglutit-elle.

    TMH

    - Je trouve que tu as raison de vouloir prendre tes distances, Ken viens on y va, il faut la laisser seule.

    - C'est ça, barrez-vous, j'ai pas besoin de vous, j'ai besoin de personne.

    - Je me sens un peu de trop là, levai-je les yeux au ciel, je vous laisser discuter j'attendrai dans le couloir, terminai-je avant de sortir de la chambre. Je n'ai pas compris tout ce qui venait de se passer mais une chose est sure, ils ont des choses à régler ces deux-la.

    « 204206 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:43

    que d'useless dans ce bas monde

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:36

    *lance une brique ur Irina* Mais ce qu'elle peut être bornée è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :