• 206

    206

    Comme prévu, Eddy, Daisy et moi sommes allés à la plage lorsque celle-ci est arrivée, puis j'ai appelé Eloys afin qu'il nous y rejoigne, il est arrivé en compagnie de Swann comme d'habitude. Mais même si je l'aime beaucoup, ça m'agace qu'elle soit là dès que j'invite Eloys quelque part. Je vais finir par la détester. Elle doit s'en rendre compte car alors que je discutais avec Daisy tranquillement allongée sur la plage pendant que les hommes se baignent, elle nous interrompt.

    206

    - Est-ce que tu es fâchée après moi Lucy? Je sais que ça t'ennuie que je sois toujours là, mais Eloys t'a expliqué non?

    - Oui il l'a fait, acquiesçai-je, c'est pour ça que je ne t'en veux pas.

    - Merci.

    - De quoi vous parlez? Nous interrompt à son tour Daisy.

    206

    - Oh rien, je me suis un peu énervée mais c'est du passé.

    - D'accord, oh tiens voilà les garçons.

    - Vous voulez pas aller dans l'eau vous deux? Leur demandai-je, ennuyée qu'elles restent avec moi exprès.

    - On papotait entre filles, t'inquiète pas.

    206

    - Ca te tente pas de venir? Demande Swann.

    - Je suis bien ici, mais s'ils reviennent encore vous chercher allez-y.

    - On verra.

    206

    Rester seule sur la plage quand les autres s'amusent, je sais que ça va me pincer le coeur mais les empêcher d'y aller c'est pas mon délire non plus. Je soupire en me souvenant de l'époque ou j'étais la première pour plonger dans l'eau chaude de la mer.

    « 205207 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :