• 205

    205

    - Alors c'est décidé tu vas changé de quartier? Demandai-je au cours de notre discussion autour de la table.

    - Ouai, je vais rester à l'hôtel le temps de trouver.

    - A l'hôtel? T'es malade je suis toute seule ici, viens ici plutôt.

    - Et si tes parents rentrent ?

    - On avisera quand mes parents rentreront ça peut te laisser quelques jours déjà.

    - L'hôtel ça va te revenir cher sinon, acquiescent Eddy.

    - Admettons et Eloys? Il va dire quoi que tu héberges un gars ?

    205

    - Ça c'est une question de confiance, et puis je vais pas laisser mon ami dans la merde parce qu'il pourrait être jaloux.

    - Si je peux intervenir, lance Eddy, le sujet de tes malaises pourraient t'aider, personnellement j'étais déjà en train de réfléchir comment faire parce que si tu tombes dans les pommes quand t'es toute seule ça craint.

    - Tu marques un point, ça m'inquiète aussi, grimace Camden. Ok, je vais réfléchir, mais si j'accepte ce sera que quelques jours le temps de me retourner.

    - Oui, t'inquiète pas.

    205

    - Quand à moi je vais essayer de savoir pour tes parents quand ils sauront qu'ils rentrent je te préviendrais ça pourrait t'éviter des ennuis.

    - Je m'en fiche pas mal. Ils ont qu'à rentrer si ça les dérange.

    - Ca c'est sûr mais bon au moins mon père sait pas que je suis ici.

    - C'est vrai, d'ailleurs Daisy et toi vous restez combien de temps finalement?

    - Aucune idée, j'espère qu'on pourra rester tout l'été.

    205

    - Ça serait cool. Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Daisy elle a l'air chouette comme fille.

    - Oh elle l'est, et rassure-toi elle veut aussi te connaître un peu mieux.

    - Super.

    - D'ailleurs elle avait envie d'aller à la plage, on pourrait aller se baigner tout à l'heure.

    - La plage ok, mais moi je me baigne pas.

    205

    - Tu me l'a déjà expliqué, je sais, mais c'est comme tu veux, si tu préfère qu'on aille ailleurs, pas de soucis.

    - Non non on pourra y aller, je comprends l'envie d'y aller, je prendrais un bain de soleil.

    - Et toi ? Tu viens? Demande-t-il à Cam'.

    - Non je dois voir les trucs pour mon appart'.

    - D'accord, tiens propose à ton copain, j'ai bien envie de voir sa réaction par rapport à mon entrée en scène hier, sourit-il d'air air entendu.

    205

    « 204206 »

  • Commentaires

    1
    Minaya O___O
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:21

    On reprend en douceur sans sadisme, tu as clairement pris des résolutions pour 2015, c'est bien mamie !!:[ *fuissssssssssss*

    Bon c'est pas une raison pour s'endormir, alors hphop on file tourner la suite!!! èé <333333333333333333

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:45

    Eddy a de drôles de fréquentations mais pourquoi il a supprimé le mail ? Ça c'est louche :s et puis sa copine aussi est louche pourquoi elle est pas jalouse ? Moi je serais furax à sa place ! C'est quoi toute cette attention ?!

    Bref encore Camden à la rescousse !!! Ahhh le beau Camden <3

    3
    Fuyukii
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:17

    Wouhouhouuuu, j'ai cette intuition de malade on est d'accord ! 

    Je les sens chauds tous ces mecs la autour de Lucy pouah ! J'aime pas vraiment Camdem je sais pas pourquoi .. Mais bon ! 

    Si c'est vraiment la grosse counasse de Sarah la Jaunisse c'est une grosse ****** bip bip bip !

    J'espère que ton rhume va mieux ! Et la MAJ TOP TOP 

    4
    Lucie
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:16

    Merci beaucoup pour cette Maj, je l'attendais avec impatience!


    Décidément Eloys me plait pas du tout du tout! Il cache des choses à mon avis... bref :p

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:51

     

    Bon la plume avant toutes choses, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence un peu tristement :-// Mais bon avec ta story on retrouve le sourire.

    Maintenant parlons de lucy & co ^^ 

    Déjà j'apprécie beaucoup le personnage d'Eddy, super cool et funny il fait du bien à l'histoire ^^yeswinktongue

    Ensuite je comprends le désintérêt des parents de Lucy et cette haine viscérale qu'on lui voue :-//

    Hum  Camden nouveau prétendant^_^tonguewinktonguewink2

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MAJ LA PLUME à force de le dire je suis même plus crédible coolwinktonguetongue^^

     

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:57

    Niarf, c'est moche cette histoire de mail qui sort de nulle part, de vidéo qui a failli finir sur internet avec photos, et tout et tout :( Mais bon, si Eddy a des potes geeks qui sont venus à la rescousse, c'est cool ! Mais quelque chose me dit que ce n'est que le début des problèmes ...

     

    Sinon, j'ai une théorie ! J'ai eu une illumination hier soir... Je me demandais, est-ce que la mère de Lucy a une soeur ? Mais genre une vraie soeur qui lui ressemble beaucoup hein XD

    Car si c'est le cas, les deux frangines pourraient ne pas s'entendre et Lucy pourrait être en fait la fille de la soeur de sa mère ! Mais la mère (biologique j'entends) pourrait être décédée ou avoir des bigs soucis faisant qu'elle ne pouvait pas s'occuper de sa fille, et c'est sa soeur (donc la mère de Nicole et Arthur) qui s'occuperait de Lucy "comme si c'était sa fille" (façon de parler). Mais comme elle pouvait pas blairer sa soeur, bah ça donne une situation tendue comme dans Harry Potter ! Tu vois ? :D Ca expliquerait tout !

    J'ai aussi pensé que le père pourrait être aussi son vrai père, et qu'il aurait donc trompé sa femme avec sa soeur XD Mais j'ai pas statué sur ce point encore XD Mais ce point découle de la théorie principale donc bon, c'est qu'un détail XD

     

    Alors ? J'ai bon ? Hein ? J'ai bon ? :D (M'en fout, elle déchire ma théorie de toute façon !! xD )  

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:59

    Assez d'accord avec la théorie d'Estelloo. Ça se tient !

    8
    stephy
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 05:30

    maj super comme d'hab la theorie d'Estelloo et un peu farfelu mais j'adhere totalement ca se tient sinon entre Swann Eloys et Lucy il va se passer koi et le mail il et de ki et ki et cette personne pk elle en veut autant a Lucy vivement la suite

    9
    Manon
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:59
    Je trouve qu'Eddy et lucy ont un petit air de ressemblance .

    Vite la suite
    10
    Alice
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:31

    J'ai eu une idée étrange, suite au truc du mail, je pense que Nicole pourrait encore être en vie et qu'elle se cacherait avec l'aide de la blonde ^^

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:17

    Je sais pas si ma théorie est bonne (j'espère que oui quand même :p) mais en tout cas, elle a fait mouche ! ^^ 

    Et j'ai pas spécialement cherché pour la trouver, je t'ai dit, j'ai eu une illumination soudaine XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :