• 204

    TMH

    - C'est toi qui devrais arrêter, lance-t-elle en basculant sur le côté afin de me tourner le dos, laissant ma main dans le vide alors que je l'avais posée sur un de ses bras. Sois honnête, je t'ai déçu d'agir comme ça. Ne le nie pas, je l'ai vu dans tes yeux quand je te l'ai dit.

    - Ne...

    - Tais-toi, j'ai pas fini.

    - Tu veux savoir le pire? Je n'ai pas pleuré une seule seconde. Quand on m'a annoncé que c'était une fausse couche. Je me suis sentie soulagée. J'arrivais pas à prendre ma décision, apparemment mon corps a fait le choix à ma place.

    TMH

    - Tu penses vraiment ce que tu dis?

    - Oui, chaque mot.

    - Et bien je ne te reconnais plus Irina, que t'est-il arrivé?

    - Rien. J'ai grandi.

    - Et ce mec qui sortait de la chambre, il faisait quoi ici si tôt?

    - Vick, son père est toubib, c'est pour ça qu'il a pu venir. Je lui ai demandé de venir et je lui ai tout dit, il me déteste maintenant, mais je le mérite, je me suis servie de lui.

    Son discours a eu le don de me clouer le bec, je ne savais plus quoi dire, pire, je ne la reconnaissais plus.

    TMH

    - Maintenant je vais te demander de partir. Occupe-toi donc de ta rééducation, je voudrais te voir marcher quand je reviendrai.

    - Quand tu reviendras? De où? M'étonnai-je.

    - Je vais faire un petit voyage, mes cours sont terminés. Ce sont les parents qui me l'offrent, j'allais pas refuser.

    - Tu pars où? Pour combien de temps?

    - Je ne te le dirais pas, assez loin et assez longtemps qu'il le faudra. Maintenant, sors d'ici, j'ai pas besoin de ta pitié, je te l'ai déjà dit.

    TMH

    - Tu es vraiment une gamine irresponsable, crachai-je, agacé par son attitude.

    - Sors Kenzo, sors! J'ai besoin d'être toute seule et j'ai plus rien à te dire.

    - Finalement, tu as raison, tu es égoïste, on s'est fait du soucis pour toi, et toi tu m'envoie bouler.

    - Comme ça tu sais ce que ça fait, rétorque-t-elle sèchement alors que la porte de la chambre s'ouvre.

    « 203205 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:21

    mdrrr là elle a pas tord... XD

    2
    ninademars
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:27

    xDDDDD

    3
    AlexaneSookie
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:36
    J'avoue qu'elle a raison sur la dernière réplique.
    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:34

    c'est pas faux ....

    5
    laura_chou
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:09

    XDD ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :