• ○ 205 ○

    ○ 205 ○

    - J'ai bien dormi mais toi?

    - T'inquiète ça va, le convertible est bon.

    - J'aurais pu le prendre alors.

    - Pas question, et d'ailleurs n'en parlons plus. Au fait celui qui m'a réveillé c'est ton frangin, il m'a appelé pour me demander s'il pouvait passer.

    ○ 205 ○

    - Qu'est-ce que tu lui as dit?

    - Que tu dormais encore mais qu'il pouvait venir.

    - Il a dit qu'il finissait deux-trois trucs et qu'il arrivait, donc je sais pas dans combien de temps il sera là.

    - On verra bien.

    - Ouep, tu veux quoi pour ton petit dej?

    ○ 205 ○

    - Un café ! Ca sent trop bon.

    - Ok ok.

    - Au fait toi ! T'es un sacré menteur.

    - Pardon?

    - Tu dormais hier quand on a appelé pas vrai? Ton lit était défait alors ne cherche pas à me baratiner. Tu t'es relevé exprès pour me chercher? Pourquoi?

    ○ 205 ○

    - D'accord c'est vrai, admet-il, je me demandais vraiment où tu étais, j'ai vu qu'il pleuvait alors j'y suis allé. Je voulais pas le dire parce que je connais ta réaction, et c'est pas la peine de te sentir coupable pour ça, je l'ai fait de moi-même.

    -Humpf, je veux pas qu'on s'inquiète pour moi.

    - Bah on peut pas s'en empêcher.

    « ○ 204 ○○ 206 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:32

    Non, non et NON ! I l put ce mec !!!

     

    2
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:24

    Non, LUI il peut pas s'en empêcher =/

    Nouveau prétendant et ligne de mire Tori :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :