• ○ 206 ○

    ○ 206 ○

    - Merci, dis-je en me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, c'est gentil.

    - Y a pas de quoi, rétorque-t-il apparemment destabilisé que j'agisse ainsi mais ça s'est fait tout seul, j'en avais juste envie.

    ○ 206 ○

    - Bon qu'est-ce qu'on a avec le café? Dis-je en me dirigeant vers le frigo.

    - Du pain, tu peux prendre la confiture et le beurre au frigo si tu veux.

    - Bien chef. Le lait aussi? Si je me souviens bien tu bois du café au lait le matin.

    - C'est ça oui, merci.

    ○ 206 ○

    - Au fait, Mely m'a laissé un mot, j'ai laissé le bloc dans ta chambre alors t'étonne pas.

    - C'est donc ça qu'elle est allée faire ce matin.

    - Visiblement, elle a dit qu'elle avait des photos.

    - Je sais, elle m'a réveillé pour me prévenir.

    - Toute la délicatesse de Mélusine, riai-je.

    ○ 206 ○

    - J'ai l'habitude maintenant tu sais.

    - Je me doute. Au fait, j'aimerais vraiment qu'on revienne sur le "ceci est une autre histoire".

    - Je m'y attendais, t'as jamais été du genre à oublier.

    - Tout à fait et je pars pas d'ici sans que tu m'aies tout expliqué.

    La sonnette de la maison choisi ce moment pour retentir.

    - Ca c'est ton frère.

     

    ○ 206 ○

    « ○ 205 ○○ 207 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 00:30

    mais mais quoi o___o wtf pq ils couchent pas ensemble :( et le ptit bisous a la fin... remboursé !!!! *esquive* heureusement que wonder cory est dans la place zyva décapited niny // allez go tourner fénéasse

    2
    Meghan
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 01:15
    C'est de la torture. Moi je veux savoir ce que signifie " ceci est une autre histoire " !
    Même si j'ai ma petite idee. :D longue MAJ ! :)
    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 02:14

    Gniiiiiiiiiiiiii déjà fini, abusé c'st trop bon d'arriver quand tu as déjà publié quelques articles, miam xD et je suis fan du bisous sur la joueeee l'image est trop trop cute xD même si Merick....*gerbe sur ses chaussures, mdrrrrrr*

    Bwaaah superbe maj en tout cas ma mochueeeeee, vivement la suite :p <33333333333333333

    4
    laura_chou
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:32

    J'ai une idée sur cettre autre histoire ! ;)

    Une longue et jolie maj ! :)

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:34

    Nooooooooooon !!!!!!!!!!! J'vais pleurer !! Merrick dégage !!! Jl'aime pas !!

    6
    Lau'
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:16
    Aaaaaaaaa mais c pas juste sa, c est pas cool de faire sa!!!!
    On veux la suite stp ;) merrick c lui qui est le mieux na ;p
    7
    Black Mary
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:31

    Le petit bisou sur la joue trop mignon *0* Il il manquait plus que le rouge sur ses joues XD Owii nous aussi on repratira pas tant qu'on sera pas toute l'histoire :p Muahaha Cory arrive "ttention ! & c'est la c'est pas lui ? Oo c'la cata x) vivement la prochaine màj ! :D

    8
    Loneliness
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 00:13

    Superbe Maje et bien sûre le garçon qui est mieux avec Tori c'est bien sur Merick trop beau :) bisous.

    9
    zatalova
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 02:11

    hummmmm réflexion


    1 si shay= ressemble un peu trop a l'histoire de minaya <<''


    2 thomas a déjà été essayé et c'est tombé à l'eau


    3 mael... je vois pas comment elle ne semble pas dutout être attiré par lui vu qu'elle ne ressent pas de sentiment intense(aine amour,etc)


    3 pis un autre?...qui? le frère de son meilleur ami décédé?


    non? bon bas voila je vote pour merick. ^^

    10
    stephy94
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:11

    maj super un tit peu triste o debut mai apre ca va il va lui avouer kan ses sentiment merick a tori vite la prochaine maj istoire super

    11
    Elanna Profil de Elanna
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:23

    shay!!! shay!!! moi je l'aime bien ce con et jsuis sure que c'est pas finit entre eux xDD

    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:58

    Moi j'ai voter Merick non pas parce que je suis sur de moi sur ça mais parce que j'aimerai beaucoup qu'ils finissent ensemble moi je pense plutot qu'elle en faite sortir un temps avec Merick puis le tromper avec Shay ... ce qui je n'aimerai pas mais bon là je suis presque sur que c'est ça :'(

    13
    Lau'
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:31
    A nn pas sa dit pas se genre de truc tu vas lui donné des idée ;)
    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:37

    Lau' tu parle à moi ? ^^

    15
    Lau'
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:33
    Voui :)
    16
    miimiid-officiel
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:59

    Merick/Tori ♥

    :P

    17
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:29

    Désolé Lau' moi non plus je veux pas que ça se passe comme ça mais je sais pas pourquoi j'ai ce mauvais préssentiment :s

    18
    Moii
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:00

    Salut , moi je pense qu'elle va sortir avce Merick mais qu'elle va apprendre que Shay n'est pas son demi cousin et elle va devoir faire un choix . Puis apres on va apprendre pourquoi il s'est sucide .. Enfin la vraie raison !

    19
    Enaka
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:01

    O.O vache c'est dans longtemps la prochaine maj xD mais bon pas grave ^^ je ne serais que plus contente de lire la suite ;P bref bah Cory coupe tout la mdr

    20
    lau'
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:00

    je pense aussi qu elle va devoir faire un choix entre deux mecs mais si c est le cas esperons qu elle choisira merick pck en faite c est lui qu elle aime depuis de début ^^

    et oui sa aussi on veux savoir la vrais réson du sucide et surtout pk oféli (dsl pour les faute --")lui veux tellement ?! ^^

    21
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:26

    Han, déjà fini O.O *triste*

    C'est trop court ;_______; J'étais à fond dedans moi *chouine de plus belle*

    Merrick is the best (*se répete*) et hâte du 3 novembre ... même si ça rime avec la reprise des cours x__x



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :