• ○ 204 ○

    ○ 204 ○

    Les rayons du soleil m'ont finalement réveillé, je devais avoir dormi longtemps, j'étais tout à fait reposée.

    J'ai eu besoin de quelques instants pour me souvenir que j'étais dans le lit de Merick et non dans le mien et comment j'y étais arrivée.

    ○ 204 ○

    - Tiens, c'était pas là ça, hier , remarquai-je sur la table de nuit alors que je repoussais les couvertures pour me lever.

    J'ai attrapé le bloc et j'ai tourné la première page pour trouver un mot écrit à la main, de Mélusine.

    " Tori, Merick m'a rapidement expliqué j'espère que tu vas bien. J'essaie de pas faire de bruit, mais je dois partir j'ai une séance photos. Surtout n'hésite pas à te servir dans mes affaires en cas de besoin. Je t'appellerais quand j'aurai fini, à tout à l'heure ! Bisous ! Mely."

    ○ 204 ○

    - J'ai pas l'intention de dévaliser ta penderie, souriai-je en m'étirant. Je remettrais mes vêtements d'hier jusqu'à la maison.

    Après avoir refait rapidement le lit, j'ai descendu les escaliers en évitant de faire trop de bruit je ne savais pas ce qu'il en était pour Merick.

    ○ 204 ○

    Alors que je me dirigeais vers la cuisine, le bruit de la cafetière retint mon attention, on passait du café? Bonne nouvelle, j'en aurai bien besoin.

    ○ 204 ○

    Je constate rapidement que Merick et lui aussi levé.

    - Il était dur le canapé?? Lancai-je en le rejoignant.

    - Tiens bonjour, bien dormi?

    « ○ 203 ○○ 205 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:23

    Vi, le converible c'est pas le must du confort =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :