• 203

    TMH

    - Kenzo, qu'est-ce que tu fiches ici, cingle-t-elle à  peine la porte ouverte.

    - A ton avis banane, tu n'a pas voulu me prendre au téléphone, je suis venu moi-même.

    - Et bien j'ai pas envie de te voir, alors va-t-en.

    - Irina, je m'inquiète pour toi.

    - N'importe quoi, j'ai pas besoin de ta pitié.

    TMH

    - J'ai déjà entendu ça quelque part.

    - ...

    - Irina, comment tu te sens?

    - Mal, comment veux-tu que je me sente.

    - Oui c'était une question débile, désolé.

    TMH

    - Ca arrange tout le monde, je l'ai perdu, souffle-t-elle en s'allongeant.

    - T'as pas fini de dire des conneries?

    - C'est pas des conneries, OWie n'en voulait pas,  moi je me sentais coupable, et Vick me déteste.

    - ...

    - Tu vois tu trouves rien à redire, c'est la vérité, c'est pour ça que je l'ai perdu, personne n'en voulait de ce gosse.

    TMH

    - Irina, stop, Owie n'a pas apprécié ce que tu lui as fait mais il a dit qu'il assumerait non? Tentai-je de la raisonner en m'installant près d'elle.

    - Oui, mais je suis qu'une garce égoïste, Vick a raison.

    - Arrête de parler comme ça.

    « 202204 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:13

    ewi tu as raison... :/ *l'aime pas*

     

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 01:09

    Erf faut pas parler comme ça Irina ><

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:32

    C'est d'un gai :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :