• ◘ 202 ◘

    ◘ 202 ◘

    - T'es qui toi? Râle-t-il.

    - T'occupe pas de qui moi je suis, je sais qui tu es, c'est ce qui importe. Et je t'interdis de poser ne serait-ce qu'un doigt sur Mia.

    - Qu'est-ce que tu crois savoir, petit con.

    - Que t'es une saleté.

    ◘ 202 ◘

    - Et toi tu crois que t'es quoi, ordure, lâche-t-il en me balancant un crochet du droit que j'avais pas venu venir.

    - Elias !! Panique aussitôt Mia.

    - T'inquiète. Serrai-je les poings de toutes mes forces.

    ◘ 202 ◘

    - Tu fais pas le poids sale enfoiré ! Si tu crois que tu vas t'en sortir cette fois tu rêves !

    - Et tu crois quoi p'tit con?

    - Qu'un dépravé comme toi devrait subir ce qu'il lui a fait subir depuis l'enfance. Lâchai-je avant de le frapper à nouveau dans le ventre. La colère montant un peu plus chaque seconde.

    - Et qui tu crois qu'on va croire gamin, peste-t-il en se redressant, elle ne peut pas m'échapper, quoi que tu dises ou fasse

    ◘ 202 ◘

    - Ca c'est ce que tu crois, cinglai-je en le frappant à nouveau avant qu'il ne fasse un vol plané que je ne comprends pas.

    - Elias, qu'est-ce qui se passe?

    - Attends, essayai-je d'asscembler mes pensées.

    ◘ 202 ◘

     Je me retourne pour le constater à quelques mètres plus loin. Derrière moi, ça n'est pas logique, je l'ai vu s'agenouillé mais comment a-t-il pu arriver si loin, je ne comprends pas.

    - Elias, tu l'as pas touché, il a comme volé ! Lance Mia en se redressant les yeux écarquillés.

    « ◘ 201 ◘◘ 203 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 05:16

    wonder ellyas tue le è___é ! rejoins le coté dark de la mouse... è___é

    MAIEAOU MAIEAHAH, NOUMAILLELLE *O* VRAICHAPREIGEEEE *O* 

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 05:16

    CHIWAAAAWAAAA *O* hurle !!!!!!!

    Bulotitaaaaaa, oh bulotaaaaaa *o* ohhhhhhhh bulotaaaaa *O*

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 05:17

    Noumaaanooomayéééééééééé o___o (elle est long la song, c'est coriace ces roumains !!)

    Après Superman, L'homme mourrant volant ? O_O

    heeeey chiwawaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <o> OOOOOHHHH CHIWAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \\o// 

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 05:17

    La maman bulottttt descend son joli q.iiiii *O*

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 05:17

    le papa pingouiiiiiiiiiiin le papa pingouinnnn s'ennuit avec les bulooots :[

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 05:18

    reste là bulotttt, reste lààààààà bulottttt *O* 

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 05:19

    Reste laaaaa papaaaa.. bulooots :[

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 05:19

    Marion sors de ma tête.

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 05:20

    Ou viens t'battre. J'te laisserais pas incruster mon cerveau comme ça. BASTON.

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 05:21

    Va chercher bonheur à gauche :[

    11
    Lundi 20 Février 2012 à 05:21

    il parrait que c'est un bulot ON S'EN FOUT *O* !!!! laissons parler les bulots *O* va chercher suicide a gauche *O* va chercher suicide a droiteee RAKATAKATA *O*

    12
    Lundi 20 Février 2012 à 05:21

    Takatakatataaaaa !

    13
    Lundi 20 Février 2012 à 16:53

    Gné O.O

    14
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:40


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :