• ◘ 201 ◘

    ◘ 201 ◘

    A bout de souffle, je suis arrivé à destination, j'ai laissé tombé toute protection pour être sure de trouver Mia, et c'était pas compliqué puisque ce que je redoutais se produit, elle est terrorisée et je comprends vite pourquoi en les remarquant enfin.

    ◘ 201 ◘

    A première vue, j'ai cru qu'il était en train de l'étrangler mais j'ai bien vite réalisé qu'une main la maintenait au sol mais que l'autre se montrait bien trop baladeuse, la colère a pris place à l'inquiétude et j'ai foncé directement sur eux, sans réfléchir.

    ◘ 201 ◘

    - Vire tes sales pattes, connard ! Criai-je en lui assénant un violent coup de pied qui le fit aussitôt crier me fusillant du regard et je remets ça sous le regard ahuri de Mia qui avait ouvert enfin ouvert les yeux. Cette fois la puissance devait être plus forte parce qu'il se retrouve échoué à quelques mètres de là.

    ◘ 201 ◘

    - Enfoiré, lâche-t-il en s'écrasant alors que je vais vérifier près de Mia qu'elle va bien. Mais en voyant son regard effrayé je suis revenu vers ce mec qui gît en grimacant.

    « ◘ 200 ◘◘ 202 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 05:09

    Bulooots up and down, Bulooots move around, ooOoOhhHHh Bulooot u muuust diiie <o>

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 05:11

    Ewi tu sais, deux mois avec des bulots, ça change toute une vie... Alors si toi aussi, t'as un q.i réduit (note au passage les rimes) c'est ok !!! coooollll whoooooo *O* bulot up and downnnnnnnnn cris de guerre quelque verres, on ets tous célibataireeeeee *O* ohhhohhhhhh you'll be the oneeee *O* mets moi ilonaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    *fais la sexy pompom a gros cul*

    VAs-y Elyass pète lui la gueule *O*

    Tous le monde suit l'affaireeeeee

    *O* *O* *O* 

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 05:11

    *redeviens sérieuse* La vache, superrrrr Mias O___O

     

     

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 05:12

    Maiiiiiyaaa iiiiiiiiiiiiiii maiiiyaaaaooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 05:13

    Allo ?!? /proud Salud ! /flex !!

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 05:13

    Genre la mochue sérieuse.... Alors qu'elle écoute OZONE quoi... *glousse* HElllooooooooo SALOUTE !!! UNE AILLEDOUC ??? SHEZELLE FORNIK !!!!!! VRAIZAPELLE KIPORTACH DRAGOSTA DIN TEIIIII *O*

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 05:14

    Crilii criliiii !!! (oui y a ce son dans la song, hein !)

    Noumaaanouuumayééééééééééééééééééééééé Frééé soupléééé quiii plouuuuuta namichtadinguééééééé !

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 16:51

    BUTE LE ! FAIS EN DE LA CHAIR A PATE ! BROIE LEEEEEEEEEEEEE è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :