-
20
Je suis sortie de la salle de bain encore gênée qu'il m'ait vu en sous-vêtements, et ce ne fut pas meilleur quand j'ai remarqué qu'il était assis sur le sol, visiblement à attendre que je sorte.
- T'es encore là?
- Je dois réparer la serrure.
- Comment elle s'est cassée d'ailleurs?
- Peut importe, t'as fini?
- Oui.
- Alors je vais m'en occuper.
- Tu sais faire ça?
- T'occupe pas, je vais le faire.
- Oula, du calme médor, je sors, si on demande après moi, ce dont je doute, tu fais comme hier, comme si j'étais pas là.
- Pas de problème.
- Ah et pour quand tu es entré...si tu pouvais aussi oublier, grimacai-je.
- T'étais aussi couverte qu'en maillot de bain, y a pas à faire cette tête, et pour ce qu'il y avait à voir de toute façon, hausse-t-il.
- C'est toujours sympa, tournai-je les talons.
Je suis sortie alors que le soleil se lève à peine pour aller courir,une habitude que j'ai depuis longtemps, sauf quand il y avait cours, sinon je sortais tous les week-end ou les vacances, déjà parce que ça m'évite de rester à la maison à subir les humeurs, mais surtout parce que ça me détend.
Finalement je m'arrête pour boire un café après avoir assez couru. Je réalise que je n'ai pas emporté mon sac, heureusement que j'ai pris de la monnaie dans ma poche avant de partir. Il faudra donc que je rentre pour me changer et prendre mon téléphone. En attendant je me relaxe un peu.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire