• 20/09 -06

    20/09 -06

    Tu veux bien te fiancer avec moi?? Et faire avancer cette fichue relation?????!!!

    C'est une vraie? C'est pas du toc??

    Hein euh ouai c'est une vraie.

    Ok, donc tu fais toi, ta demande?

    C'est MON legacy donc JE DOIS FAIRE ! Tu te souviens?

    20/09 -06

    Ok...

    Vocabulaire très évolué...

    M'en fiche, dans mon monde, ça veut dire OUII !

    20/09 -06

    Euh tu peux nous laisser là? J'ai quelque chose à faire.

    Tu crois qu'il va vouloir maintenant?

    On est fiancé, je lui laisse plus le choix.

    20/09 -06

    En effet, il semble qu'il ait accepté cette fois...

    « 20/09 -0520/09 -07 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :