• 20/09 -05

    20/09 -05

    J'en ai marre... Je l'ai encore invité à dormir pour inaufurer mon nouveau lit et bah il s'est encore couché directement, pffff la vie est injuste.

    A part ça est-ce que tu évolues un peu niveau boulot??

    Ah ouai ça, ça va mais c'est ma relation avec lui que je voudrais bien évoluer...

    20/09 -05

    Ah bah t'as fait des efforts niveau cuisine aussi... T'arrête de faire crâmer la baraque, par contre le ménage c'est pas encore ça...

    Chut.

    20/09 -05

    Tu fais quoi là? T'as pas vu que t'avais des missions??

    M'en fiche je les ignore, aujourd'hui je veux conclure avec lui, nan mais tu te rends pas compte, il m'a dit qu'il était riche !

    Ok donc tu veux le mettre dans ta poche.

    Dans mon lit plus exactement yep.

    20/09 -05

    Karaoké...au moins ça te servira, c'est toujours ça à défaut de sécher le boulot...

    20/09 -05

    Tu rentres chez moi ce soir?

    OK.

    Yes !!!

    C'est pas encore gagné.

    Bah attends t'as pas tout vu.

    « 20/09 -0420/09 -06 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :