• 20/09 -07

    20/09 -07

    Hey ! C'est bien qu'on soit finacés, mais faudrait peut-être que tu vives ici.

    Ici? Dans ton trou à rat?

    Oui je sais mais c'est temporaire, je vais, enfin elle va agrandir.

     

    Elle?

     

    Personne, enfin, tu veux bien venir vivre ici?

    20/09 -07

    Je suppose que la réponse est oui...

    Tu te rends compte que tu viens de signer pour en chier?

    En signer pour ne chier?

    Il va pas en chier pour très longtemps tu sais...

    Hein pourquoi???!!

    Bah il sera un croulant dans pas très longtemps quoi...

    20/09 -07

    NANNNNNNNNNNNN !!!!!!

    Profite tant qu'il est encore potable ...

    Pas le choix now...

    20/09 -07

    Hey t'as vu?? Le truc chelou qui était devant ma porte il est debout maintenant et plus à la même place !!!

    Ce jeu est hanté !!

    20/09 -07

    Tu as bien compris pourquoi tu as eu des nausées dernièrement?

    Euh ouai... Une progéniture est en marche ! YES !! Plus vite il né plus vite il grandi plus vite il ramène des sous !

    Je me disais aussi.

    « 20/09 -06♫ 260 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 02:02

    Mdrrrr hate de voir le rat du futur vioque XDD

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:41

    Etrangement, j'ai la même logique qu'elle pour mes sims. Grandissez, apportez des sous ! è_é
    xD 

    3
    MoonBlue
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:21

    ENCEINTE ?! Quelle chute, je ne m'y attendais pas.

    4
    slamtan Profil de slamtan
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 00:55

    nan ms loooooooooooooooooooool il va bientôt vieillir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    5
    Lady-LeeSah
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:14

    Mdrr Trop fort cette suite! Hate de voir le sa progeniture! lol (Lectrice/fan fantome xD)  

    6
    tatianacorin
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:53

    Et bien dis donc ils ne perdent pas de temps. D'un côté vu son viel age déjà bien avancé c'était un peu maintenant ou jamais :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :