• 20/09 -04

    20/09 -04

    Ecoute-moi bien, arrête de me faire récurer les trucs dès que je me lève, moi j'en ai marre.

    Te plains pas aujourd'hui concert tu n'as donc pas besoin d'aller ailleurs.

    Ah ouai c'est vrai...J'ai réussi à en décrocher un.

    Alors hop nettoie !

    20/09 -04

    Qu'est-ce que tu fais encore? Tu devrais aller dehors pour gagner encore de l'expérience avant ce soir.

    Après attends, je l'ai pas vu hier, t'imagine si quelqu'un d'autre met le grapin dessus? Je fais comment moi.

    Ah ... Vu l'heure même s'il vient il restera pas longtemps.

    M'en fiche c'est mieux que rien.

    20/09 -04

    Il est venu mais il repart déjà Y_Y

    Je te l'avais dit.

    20/09 -04

    Tu vois t'exercer toutela journée ca paye, il y a du monde ce soir...enfin comparé à la dernière fois.

    Y a un flash là-bas!! Hey mes c'est un paparazzi !!

    C'est VIP ça, il file les bons et les mauvais côtés pour les stars...

    Je suis déjà connue regarde un paparazzi !!

    Elle m'écoute même plus...

    20/09 -04

    Oui bah rêve pas, c'est pas toi qu'elle prend en photo c'est la star à côté.

    ha...ha... Mon jour viendra !!!

    Ou pas...

    « 20/09 -0320/09 -05 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 01:59

    Infidèle, il est déjà venu ! *sbaff*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :