• 20/09 -03

    20/09 -03

    Euh...Je crois que ça sens le brûlé...

    J'ai raté mes pates putain...

    Je dirais plutôt que t'as mis le feu ! Regarde le four est en train de flamber !

    Ah !!!!

    20/09 -03

    Hey les pompiers ramenez vos fesses j'ai ma cuisine qui prend feu !!! Déconnez pas c'est déjà moche alors en plus si c'est cramé !!!

    -_-

    20/09 -03

    Poussez-vous laissez faire les professionnels .

    Vas-y le temps que t'arrive ça avait le temps de se propager alors le pro...

    Sasha ! Arrête ! Il va se barrer c'est tout ce que tu vas gagner.

    Mais nan.

    20/09 -03

    Mais allez maintenant que j'ai arrêté éteins le ce fichu feu ! Arrête de me regarder !

    Nan mais tu peux pas m'envoyer des gens moins con la prochaine fois?

    En même temps si t'avais pas foutu le feu, on en serait pas là.

    ...

    20/09 -03

    Et voilà, faites attention la prochaine fois.

    Nia nia nia.

    Remplace moi ça créa de malheur je bouffe comment moi?

    Ok...

    « 20/09 -0220/09 -04 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :