• 194

    194

    - Swann rendors-toi sérieusement, je découche une fois et c'est la fin du monde ?

    A force de le regarder et même si je suis flattée qu'il veuille rester avec moi et tout ça je me suis demandée si ça serait le même cirque chaque fois que j'arriverais à l'avoir pour moi toute seule.

    - Non j'ai pas oublié, laisse-moi au moins prendre mon petit déjeuner. Mais oui je viens te récupérer aussitôt.

    194

    Il se tourne soudain vers la porte, puis à nouveau sur moi et comme je semblais pas percuter pourquoi, il cache le combiné pour me sortir de mes pensées.

    - Tu n'as pas entendu? Il me semble qu'on à sonner.

    - Quoi? A cette heure-ci?

    - Bah écoute, dit-il alors que cette fois j'entends sonner.

    - Merde alors, me levai-je du lit, intriguée par cette sonnette.

    194

    Je suis passée près de lui m'assurant que j'étais présentable en marchant, j'avais pas grand chose sur le dos mais assez pour cacher ce qu'il y avait à cacher. Et je suis vraiment trop curieuse maintenant de savoir qui peut oser sonner chez les gens à une heure si matinale.

    194

    - Camden? M'étonnai-je rapidement en le voyant au travers de la porte d'entrée. Je ne le savais pas revenu en ville et donc sa présence me surprend. Tout va bien? Lui demandai-je en réalisant son air un peu perdu alors que j'ouvre la porte.

    194

    - Désolé, je te réveille?

    - Non non mais il est très tôt.

    - Je suis rentré il y a pas longtemps et j'ai pensé à toi qui était seule chez toi plutôt que Tao ou j'aurai dérangé ses parents.

    - D'accord, mais et ton appartement?

    - Justement, quand je suis rentré j'ai réalisé qu'on m'avait cambriolé.

    - Oh merde. Vas-y entre tu vas me raconter.

    « 193195 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:45

    Coucou Niny,

    ça fait un très long moment que je ne suis pas venue j'avoue arf

    Mais j'ai eu une passe où je jouais plus trop avec les sims donc les histoires me passionnaient moins.

    Je t'ai longtemps suivit sous le nom de "Stela44" je sais pas si ça te diras quelque chose ^^

    J'étais là pour toutes tes histoires notamment pour "give me some love" qui était MA fiction préféré !! 

    Mais aujourd'hui me revoila de plus belles ! je suis de nouveau une grande grande fan des sims, j'ai mon legacy en cours sur eklablog d'ailleurs, et je ne pouvais pas me remettre aux sims sans me remettre à tes fictions ! 

    Voila tout ça pour m'excuser de mon gros retard (bon même si j'ai pas laissé de com j'ai quand même lu dans l'intégralité l'histoire de charlie hein ! ^^) et désormais tu me verras beaucoup plus présente sur ton blog ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :