• 193

    193

    Je suis réveillée depuis plusieurs minutes maintenant, blottie dans les bras d'Eloys. Je n'ai pas osé bougé, je ne voulais pas le réveiller et perdre cette sensation de bien être.

    Nous n'avions pas seulement franchi le pas cette nuit mais ensuite on avait discuté beaucoup jusqu'à nous endormir. Je commence, il me semble, à le comprendre un peu.

    193

    J'entends alors une sonnerie de téléphone qui n'est pas la mienne, et je ne peux m'empêcher de soupirer alors qu'il s'éveille à son tour.

    - Merde quelle heure il est? baille-t-il.

    - Encore tôt. Laisse sonner.

    - Je peux pas, c'est peut-être important.

    Je le laisse se lever par dépit et en boudant à moitié.

    193

    - Allo? Alvin? T'es sérieux tu m'appelles à cette heure-ci? Ça te regarde pas je t'ai demandé à ce qu'elle passe la nuit avec vous pas de me fliquer. Roh t'es sérieux là?

    J'écoutais, me demandant ce que pouvait bien lui vouloir son frère à cette heure-ci.

    - Mais de où tu me sors ça toi? Ok, tu veux savoir où je suis? Je suis chez ma copine et je te fais pas le dessin, ok?

    193

    Je me sens rougir qu'il parle comme ça.

    - Oui Lucy, et non je ne vais pas partir tout de suite, tu m'as bien regardé? Alvin ! Non ne fais pas ça !

    - Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je alors qu'il ne parle plus et lève les yeux au ciel.

    193

    - Cet abruti est parti amener le téléphone à Swann. Elle veut me parler apparemment.

    - A cette heure-ci? Sérieusement?

    - Désolé. Allo? reprend-il au téléphone.

    « 192194 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :