• 192

    KENZO

    TMH

    - Rahhhhhh ma tête, me plaignis-je en ouvrant doucement les yeux, me demandant ce qui s'était passé. Je réalise rapidement que je suis couché dans mon lit, ce qui me surprend puisque j'étais à l'ordinateur. Owie?? Appelai-je aussitôt.

    TMH

    - C'est moi, bien dormi?? Sourit mon meilleur ami, tranquillement adossé au mur en face de moi.

    - Je dirais pas ça comme ça, j'ai mal au crâne.

    - Hum, pas étonnant que tu m'aies joué la belle au bois dormant alors.

    - Hein? Qu'est-ce que tu racontes?

    - Tu as dormi une grande partie de la journée il est quinze heure.

    - Hein?!? M'exclamai-je, surpris.

    - Je me suis réveillé en sursaut ce matin en entendant un bruit, ce n'était autre que toi dont la tête venait de s'écraser sur le clavier.

    TMH

    - Je comprends pas.

    - Peu importe, le médecin a dit que tu devais rester coucher aujourd'hui pour te reposer.

    - T'as appeler le toubib?

    - Evidemment, tu t'es écroulé et j'ai pas réussi à te réveiller.

    - Merde, qu'est-ce qu'il a dit?

    TMH

    - Que tu veux surement en faire un peu trop entre ta mémoire et tes jambes, faut que t'arrête, sinon il va t'hospitaliser.

    - Qu'il crève, j'ai juste eu un violent mal de tête j'ai perdu connaissance, c'est tout, soupirai-je.

    - Mouai, admettons, en tout cas je me suis occupé des enfants ce midi et j'irai les chercher tout à l'heure mais je te les dépose rapidement et je pars bosser direct, comme convenu, puisque tu es enfin réveillé.

    TMH

    - Han putain oui, merci, fallait que ça m'arrive juste quand j'ai Cory, bordel j'assure pas trois secondes.

    - Arrête ça peut arriver.

    - J'aurai fait quoi si t'étais pas ici ce matin??

    - Arrête d'angoisser, ça durera pas, c'est juste que de rien du tout t'essaie den faire trop, ménage toi.

    - Hum, t'as peut-être raison.

    - Mais oui j'ai raison, sourit-il, bon je reviens je vais te chercher tes médocs.

    - Ouai, merci.

    « 191193 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:43

    *se barre ac latexroukmout*

    2
    Enaka
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:04

    Mais il se rappelle presque de Kath ! enfin d'un bout de son prénom quoi ! *saute partout* faut qu'il en parle a la kiné maintenant x) elle elle connait kath

    3
    laura_chou
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:12

    Ouai, sauf que la kiné n'est plus là !

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:03

    Allez Kenzo, on se bouge !!!!! Laisse pas Co' te filer entre les doigts ! Tu peux le faire \\o//

    5
    AlexaneSookie
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:18
    J'adore la tenue d'Owaren ! Il est trop beau *q*=


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :