• 191

    TMH

    - Pourquoi es-tu de si mauvaise humeur, tu étais hors de la maison ces trois derniers jours, soufflai-je.

    - Quand j'entre dans cette maison, que je vois ce mioche là, et que toi tu te baignes oui, ça me met de mauvaise humeur.

    - C'est de ta faute, je voulais travailler tu m'en a empêché j'ai donc gardé Adam avec moi au lieu de le mettre à la crèche. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

    - Je n'aime pas beaucoup le ton que tu emploies ces derniers temps, pour qui tu te prends? Gronde-t-il sans pour autant élever la voix, je réalise alors que Brennan ne devait pas être parti.

    TMH

    - Qu'est-ce que tu lui as fait, rétorquai-je ignorant sa dernière phrase.

    - Il s'est pris une claque, ça te dérange?

    - Oui, ça me dérange, serrai-je les poings devant le visage triste d'Adam.

    TMH

    - Et toi qu'est-ce que tu fais dans cette tenue avec un homme à la maison, grogne-t-il en m'attrapant pour me serrer si fort que mon souffle en fut couper.

    - J....J...Je peux plus respirer , suffoquai-je avant qu'il ne déserre un peu mais juste assez.

    - Réponds, cingle-t-il froidement.

    - Il est resté dans la maison tout le temps il ne m'a pas vu comme ça, et c'était vrai.

    - Je lui demandrai.

    - Tu peux, je ne mens pas.

    TMH

    La seconde suivante il posait ses lèvres sur les miennes, j'en fus troublée, ça fait bien longtemps qu'il ne m'avait pas embrassé, même de force, son haleine sentait le tabac, pourtant je ne l'avais jamais vu fumé ici.

    Puis il relâcha son emprise pour aussitôt me tourner le dos et se déshabiller pour ne rester qu'en caleçon avant de plonger dans la piscine.

    TMH

    - Allez viens on rentre, soupirai-je en attrapant mon fils, après lui avoir essuyé ses grosses larmes.

    - Débrouille-toi comme tu veux, je ne veux aucun gosse à la maison ce soir, entendis-je Cole avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi.

    Qu'il veuille que je me débarasse des enfants ce soir, me semblait annoncer une sale fin de journée.

    « 190192 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 01:44

    Il l'embrasse,hmmmm *sceptique*

    ..... 

    Maisssssssssssss, peut-être qu'il va redevenir gentilll, qu'on va découvrir son secrettt, qu'en fait pendant tout ce temps il était manipulé par les chinois du FBI !! ;___;

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:01

    On peut espérer un dîner romantique ?

    Quoi ? Comment ça je rêve ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :