• 193

    KATHERINE

    TMH

    Comme d'habitude, je suis allée chercher Beverley à l'école en compagnie d'Adam et Brennan, rejoignant ainsi Morgane qui ne se pose plus vraiment la question de la raison de la présence de celui-ci puisqu'elle le trouve de plus en plus à son goût.

    TMH

    - Au fait Morgane, lancai-je alors qu'elle dévisage toujours Brennan, je peux te demander un service?

    - Dis toujours.

    - Tu peux garder les petits ce soir?

    - Oui, je peux, mais je peux te demander pourquoi?

    - Cole est rentré, lachai-je avant que Brennan ne me regarde en froncant les sourcils.

    TMH

    - PAs de problème, sourit-elle, tiens au fait, Brennan, reprend-elle dans sa direction, tu viendrais me tenir compagnie ce soir? Ils vont vouloir de l'intimité.

    - Pourquoi pas, d'accord, acquiesce-t-il en esquissant même un petit sourire.

    J'avais oublié, j'ai dû lui dire qu'il dormait à la maison mais je la connais elle vient de sauter sur l'occasion de se retrouver seule avec lui.

    TMH

    - T'as compris toi? Dis-je à Adam resté tranquillement à côté de moi, tu vas chez tata ce soir avec Bevy, il faudra être sage.

    - Oh ! Tito!! Sourit-il, visiblement ravi.

    - Oui tu pourras jouer avec Tito, affirmai-je en pensant à ce petit chat que Morgane a recueilli il n'y a pas longtemps, mais tu lui fais pas de mal.

    - Oui mamannnnn.

    « 192194 »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Jeudi 19 Mai 2011 à 23:07

    Il est trop chou ce gosse ! il fait chier cole de l'avoir frappé !

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 00:33

    mdrr bande de pervers obsédé tsss

     

    3
    laurelina
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:36

     

    Oh comment tu fais pour avoir une école =OOO ! Avec un disque additionnel ?

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 23:04

    trop chou *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :