• 187

    187

    187

    - C'est si important pour toi? Me demande-t-elle. Comme si c'était vraiment une question, pour moi c'est l'évidence.

    - Evidemment, voir des photos, ça permettrait de confirmer ce que je vois. Si c'est bien ma famille.

    - Ta famille? répète-t-elle, visiblement blessée. Ce n'était pas mon but, je suis fatiguée et c'est sorti tout seul.

    - Biologique, ajoutai-je. Ma famille biologique.

    - Ca pourrait te faire plus de mal que de bien.

    187

    - Tu l'as déjà dit, je veux quand même savoir, ça me rend dingue de me poser toutes ces questions.

    - D'accord, grimace-t-elle, puisque tu es si décidée on fera comme tu voudras.

    - Super. Je monte maintenant.

    187

    - Charlie ! M'interpelle-t-elle alors que je suis déjà dans les escaliers.

    - Quoi?

    - Tu arrêteras si ça devient trop difficile d'accord?

    - M'arrêter? J'ai même pas commencé.

    - Charlie maman ne voulait pas que tu cherches car ça te ferait mal. Ce fut la dernière chose qu'elle m'ait dite avant d'aller dans la salle de bain en silence alors je suis montée en réfléchissant à ce que ça pouvait bien vouloir dire.

    187

    - Ne pas rechercher? Dis-je en arrivant près de ma chambre, me plantant devant les papillons. J'ai l'impression que ça ne m'a jamais vraiment quitté. Je suis désolée maman. Même si ça fait mal et que je le regrette ensuite, je veux savoir ce qui s'est passé, pourquoi je suis ici, et ou ils sont eux, sont-ils morts ou vivants?

    187

    J'ai fixé encore quelques secondes les papillons, j'aimerais tellement me souvenir pourquoi ces trucs ont tant d'importance, parce qu'ils en ont j'en suis certaine.

    Je suis allée me coucher non sans être allée jeter un oeil sur le forum pour m'assurer qu'il n'y avait pas de messages pour moi. Et c'est une nuit agitée qui m'attendait, trop d'impatience et peu de sommeil.

    « 186188 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :