• 186

    186

    En rentrant à la maison un peu plus tard, on allait directement monter quand j'ai remarqué qu'une lumière était restée allumée au salon. Je suis donc allée voir pendant que Jackson lui continue son chemin vers la chambre. Il est très tard déjà et je sais après un message de Riley qu'elle est venue récupérer les enfants depuis un moment, il n'y a donc aucune raison pour que quelqu'un soit encore debout.

    186

    - Charlie, soupirai-je en la remarquant allongée dans le canapé, visiblement endormie. C'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de discuter avec tout ça. Si les photos arrivent comme prévu demain il faudra vraiment qu'on parle pour être sûre qu'il n'y a pas de problèmes entre nous. De la voir dormir ici me fait penser qu'elle attendait mon retour.

    186

    - Charlie, l'appelai-je doucement, Charlie va te coucher dans ton lit il est tard.

    - Alix? baille-t-elle.

    - Oui c'est moi, tu devrais être au lit depuis longtemps, qu'est-ce que tu fais ici?

    - Je me suis assoupie... J'attendais que tu rentres.

    186

    - Va vite te recoucher avant de perdre ton sommeil, on aura le temps de parler demain.

    - Je vais y aller.

    - Ca s'est bien passé avec les enfants?

    - Comme d'habitude.

    - Tant mieux allez file.

    186

    - Ca va j'y vais. T'es sure qu'elle a envoyé les photos?

    - Oui on les aura sûrement demain, au pire samedi. Mais tu iras en cours quand même, je veux pas que tu poireautes devant la boïte aux lettres.

    - Je rentrerais directement alors.

    « 185187 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :