• 188

    188

    188

    Celle qui a regardé la boîte avec angoisse en rentrant du boulot, c'était moi et non pas Charlie. Même si elle m'a déjà appelé pour me demandé si c'était arrivé. C'est le cas. Je n'ai pas ouvert l'enveloppe, je l'ai juste glissé dans un dossier au cas ou quelqu'un d'autre arriverait avant elle.  Il fallait évidemment qu'elle ait un truc à faire aujourd'hui qui la ferait rentrer plus tard que d'ordinaire.

    188

    Je lutte contre l'envie d'ouvrir cette lettre mais je m'y oblige, si je voyais ces photos, je ne suis pas certaine que je les laisserai en état et que Charlie puisse les regarder ensuite... Ca m'ennuie et je ne sais pas vraiment pourquoi, qu'elle veuille savoir d'où elle vient.

    La porte d'entrée s'ouvre soudain laissant entrer une Charlie essouflée et qui jette son sac dans le coin pour me regarder aussitôt.

    188

    - Alors?

    - Je t'ai attendu, l'enveloppe est toujours fermée.

    - Sérieusement? Vas-y montre !

    - Viens t'asseoir pour commencer.

    188

    - J'arrive.

    - Bon Charlie, tu sais ce que ça veut dire une fois que tu auras regardé ça?

    - Je veux savoir à quoi ils ressemblent, j'ai le droit non?

    - Oui évidemment que tu as le droit. Mais ce ne sont que des photos. Aucune réponse ne te sera donné avec ça.

    188

    - Je sais, j'y ai pensé toute la journée. Peu importe j'utiliserais ces photos pour trouver qui ils sont. Et peu importe les conséquences. C'est mon droit non?

    - Si c'est vraiment ce que tu veux. Tiens. Dis-je en posant l'enveloppe devant elle.

    « 187189 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :