• ♫ 180 ♫

    ♫ 180 ♫

    J'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait me dire mais au moins je sais que Gwenaël va bien, et je sais aussi qu'il veut que j'aille le voir. Par contre son message me paraît bien étrange. C'est en songeant à tout ça, que je m'apprête à rejoindre mes amis pour aller déjeuner avec eux.

    ♫ 180 ♫

    Ce qui m'ennuie c'est qu'il était censé m'emmener voir un médecin pour cette fichue grossesse, dans la ville voisine pour qu'on ne me reconnaisse pas, maintenant je me retrouve coincée comme au début, je vais devoir y aller par mes propres moyens. En plus son père est resté vague sur les raisons de son hospitalisation.

    ♫ 180 ♫

    Sans me l'expliquer j'ai couru à l'étage pour aller attraper mes affaires dans mon casier et redescendre aussi vite en essayant de ne pas croiser mes amis, mais ils sont bien trop absorbés par leur menu pour me voir passer à toute vitesse devant le refectoire.

    ♫ 180 ♫

    Je préfère courir pour le moment afin de sortir du lycée et de l'entourage, je marcherai ensuite, plus calmement pour rentrer. Je manque de trébucher quelques fois, à cause de ma cheville, elle est presque complètement remise mais me lance encore parfois.

    « ♫ 179 ♫♫ 181 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:20

    Ha tiens sadique tu es de retour avec la cheville !! è_é

    2
    Fafaat
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:48

    Je pense qu'elle parle de Baptiste en parlant de " lui " et qu'elle va sortir avc luuuuui ! hihi si c'est ca , je suis trop forte !

    3
    Fafaat
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:49

    qu'il *



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :