• ♫ 179 ♫

    ♫ 179 ♫

    - Oui, soufflai-je, je sais que c'est impoli de ma part de venir vous le demander directement, mais je m'inquiète.

    - En fait je m'attendais à votre venue, sourit-il.

    - Pardon? Pourquoi? M'étonnai-je.

    - Gwenaël m'a dit que vous risquiez de venir demander de ses nouvelles, je vois qu'il ne s'est pas trompé. Il a le don pour savoir ce que pensent les gens.

    - Apparemment... Qu'est-ce qu'il a alors? Encore son anémie?

    ♫ 179 ♫

    - Il a été hospitalisé ce matin très tôt.

    - Rien de grave?

    - Non non juste un petit contrôle, il va y rester deux ou trois jours.

    - Quand même, soupirai-je, pourtant il avait l'air d'aller bien hier soir.

    - Ah, c'était donc chez vous qu'il était.

    - Oui pourquoi? C'est un problème?

    - Pas du tout c'est juste qu'il a été très discret sur l'endroit où il se trouvait.

    ♫ 179 ♫

    - Je peux faire quelque chose?

    - Il m'a dit de vous le demander si je vous voyais comme il le pensait, il voudrait que vous veniez le voir.

    - Moi pourquoi?

    - Aucune idée, il ne dit jamais ce qu'il pense de toute façon.

    - C'est vrai. Vous pouvez me dire ce qui l'a amené à l'hôpital aujourd'hui? Que je ne fasse pas de bévue.

    ♫ 179 ♫

    - Ce n'est pas à moi de vous en parler. Il le fera s'il le veut. Il va bien, c'est tout ce que je peux dire.

    - Très bien, haussai-je les épaules, merci de m'avoir renseignée.

    - J'aurai voulu faire plus, mais je ne peux pas me le permettre, cette fois il ne me pardonnera pas.

    - Je comprends, je lui demanderai moi-même. Dans quel service je peux le trouver?

    - C'est la même chambre que l'autre soir.

    - Donc son anémie?

    - En partie seulement, sourit-il, mais c'est pour ça qu'il est dans ce service.

    ♫ 179 ♫

    - D'accord, bon je vais vous laisser, mes amis vont m'attendre.

    - Je comprends, allez-y. Oh j'allais oublier, il y a un message aussi attendez que je me souvienne..." Si tu me fais confiance, à lui aussi."

    - D'accord mais qui ça?

    - Alors là, j'en ai aucune idée. Bonne fin de journée , dit-il en tournant les talons.

    - A vous aussi,l'imitai-je.

    « ♫ 178 ♫♫ 180 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:27

    ARGH ! Le retour de Bapthorreur, j'en suis sur. Je crois que Gwen a fait une gaffe et lui a tout dit sur la grossesse etc... :/

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:17

    /suspi o_o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :