• ♫ 181 ♫

    ♫ 181 ♫

    Je cours pour m'éloigner, parce qu'il ne savent pas et que je suis de nouveau seule devant tout ça, j'ai besoin de m'aérer la tête, je ne suis pas d'humeur à faire semblant avec eux...finalement... Un coup de klaxonne me sort brutalement de mes pensées pour que je manque de trébucher.

    ♫ 181 ♫

    Je regarde une première fois par dessus mon épaule et reprend ma course avant de m'arrêter pour de bon et de regarder une nouvelle fois derrière moi. Baptiste se trouve au volant de la voiture de Gwenaël et klaxonne tout en retirant les écouteurs qu'il avait sur les oreilles.

    ♫ 181 ♫

    - C'est après moi que tu klaxonnes comme ça?

    - Evidemment, tu vois quelqu'un d'autre ici?

    - Non...mais pourquoi? Et qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs?

    - Il paraît que tu vas avoir besoin d'un chauffeur.

    - Pardon?

    - Grimpe, je t'explique.

    Je me fais pas prier pour m'asseoir à côté de lui, mais reste sceptique.

    ♫ 181 ♫

    - Donc?

    - Tu as vu son père?

    - A l'instant, admis-je, pourquoi?

    - Je t'emmène à l'hôpital?

    - Comment ça?

    - Tu veux le voir non? C'est pour ça que tu courais comme ça.

    - Pas vraiment, je ne sais pas encore si je veux aller le voir.

    - Il t'attend pourtant, c'est lui qui m'a dit de venir ici en cas de besoin.

    - Il m'énerve, il prévoit tout.

    ♫ 181 ♫

    - Il est très bon observateur, nuance. Mais là, j'étais d'accord avec lui, donc tu veux?

    - Emmène-moi chez moi pour commencer, je veux me changer, on verra ensuite.

    - Très bien, en route alors.

    « ♫ 180 ♫♫ 182 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:48

    J'aime comment elle est froide avec lui, j'aime *O*

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:22

    T'as raison ma grande, prend le pour un taxi mdrrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :