• ♫ 178 ♫

    ♫ 178 ♫

    Je suis sortie dans le couloir rapidement, je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un vienne avec moi. Par chance, ça n'a pas encore sonné et c'est pratiquement désert. En faisant vite, personne ne remarquera où je vais. J'ai promis de ne rien dire sur ce que je sais mais je compte bien m'en servir.

    ♫ 178 ♫

    Je trouve facilement celui que j'allais voir justement, il parle avec l'infirmière dans le couloir. J'espère que ce que je m'apprête à faire n'est pas trop déplacé mais je ne sais pas comment faire autrement. D'un pas assuré je me dirige droit vers eux. Cherchant un moyen pour aborder le sujet.

    ♫ 178 ♫

    - Excusez-moi, lancai-je pour qu'ils me dévisagent tous les deux aussitôt.

    - Tiens, votre classe n'est pas censé avoir fini? Rétorque le proviseur.

    - Si mais nous avons utilisé la salle de musique avec quelques amis, l'informai-je.

    - Tu voulais quelque chose? Intervient l'infirmière.

    ♫ 178 ♫

    - J'aurai quelque chose à vous demander monsieur.

    - Oh très bien, nous avions fini de toute façon, vous pouvez nous laisser? Ajoute-t-il ensuite à l'intention de l'infirmière.

    - Oui, biensûr, je vous laisse discuter, sourit-elle en tournant déjà les talons.

    ♫ 178 ♫

    - Et bien que se passe-t-il?

    - C'est à propos de Gwenaël.

    -  Vous n'avez pas dit que j'étais son père n'est-ce pas? Il ne veut pas que les élèves le sachent.

    - Non, ne vous inquiétez pas. Il m'a prévenu.

    - C'est son absence qui vous amène, je suppose.

    « ♫ 177 ♫♫ 179 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:17

    Non, non, c'est pour savoir l'heure monsieur .____.

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 23:00

    Sacré Gwenette :\



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :