• ♫ 177 ♫

    ♫ 177 ♫

    Le lendemain, je suis allée au lycée sans rien laisser paraître. Ce à quoi je ne m'attendais par contre, c'était l'absence de Gwenaël. Il n'était pas aux cours et maintenant qu'on arrive à la dernière heure, qu'on a préféré passer à jouer de la musique au lieu de rentrer, il n'est pas apparu une fois et aucun prof nous a parlé de son absence. Alors je me demande ce qui a pu lui arriver entre hier soir et aujourd'hui.

     ♫ 177 ♫

    - Bon, déclare Mayu après que le morceau soit fini. C'est maintenant qu'on se décide, on mange ici où on sort?

    - On avait parlé de manger ici, il me semble, rétorque Jayden.

    - C'est vrai mais je pensais que vous changeriez d'avis.

    - Non moi ça me va comme ça.

     ♫ 177 ♫

    - Moi aussi, haussai-je les épaules, pas si pressée que ça de rentrer à la maison.

    - Et vous je suppose que ça va aussi? Dis-je en me redressant pour m'adresser à Josh et Tabatha.

    - Laisse tomber, sourit Mayu, tu vois bien qu'ils sont soudés.

    ♫ 177 ♫

    - Nan mais ils sont intenables ces deux-là, faudrait un bon seau d'eau froide, lance Jayden en grimacant.

    - Hey! Vous avez fini oui? On va aller manger !

    - Inutile Mayu, soupirai-je, ah par contre moi je vais vous abandonner cinq minutes.

    ♫ 177 ♫

    - Où tu vas? Me questionne Jayden.

    - Je reviens. Allez-y je vous rattrape vite.

    - Tu veux que je vienne avec toi? Propose Mayu.

    - Non c'est bon, à tout de suite.

    « ♫ 176 ♫♫ 178 ♫ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:14

    Gwen est mort ?!!!!  *pleure les chutes du Niagara* 

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:38

    Genre Gwen est mort, tu veux manipuler qui comme ça XDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :