• 174

    174

    On papote encore un moment alors qu'il s'amuse à glisser ou à plonger, tout ça me sert le coeur au point que je sens les larmes couler toute seule. Depuis quand n'avais-je pas discuter comme ça de tout et de rien avec un ami?

    - Ca va ? S'inquiète-t-il.

    174

    - Ca va. Je dois m'habituer à toi, haussai-je les épaules.

    - Quoi? T'es émue?

    - On va dire ça. T'as pas faim?

    - Si mais je devrais aller me doucher d'abord, je reviendrais après si tu veux.

    - Tu vas pouvoir te doucher là le temps que je fasse un truc, proposai-je alors que mon portable vibre dans ma poche.

    174

    - Allo? M'éclaircis-je la gorge, j'avais essuyé les larmes mais ma gorge était encore un peu nouée.

    - Salut Lucy, ça va? Entendis-je la voix enjoué d'Eddy.

    - Salut Eddy, ça va oui, quel bon vent te fait m'appeler?

    - Juste l'envie de papoter, t'as un peu de temps? Au fait tu pleures? Ta voix est trop bizarre.

    174

    - Eddy? C'est qui? Demande Nolhann en regagnant le bord.

    - Je t'expliquerais, tu peux y aller, répondis-je à Nolhann avant de reprendre dans le téléphone, j'ai un peu de temps oui, je pleure pas ça va.

    - Ok et c'est qui ? Ton petit copain? A oui c'est vrai tu n'en as pas.

    174

    - En fait oui et non.

    - Hein?

    - Non c'est pas mon copain, c'est un ami, et si en fait maintenant j'ai un copain.

    - Sérieux? Ca bouge vite chez toi.

    - C'est comme ça.

    - Bon je vais prendre ma douche, m'informe Nolhann en s'éloignant déjà.

    - Alors t'as vu mes photos, ça fait trop pas vrai? Mais c'est Daisy elle voulait vraiment que je te les mette à trois.

    174

    - Non elle a eu raison au moins je vois que tu  n'es pas du genre sérieux.

    - C'est le cas, mais toi un peu trop je crois.

    - J'y travaille.

    - Je vais venir t'aider un de ces quatre.

    - Viens quand tu veux, ça sera sympa et viens avec Daisy c'est ça ?

    - Yup et toi alors il s'appelle comment le fameux copain?

    - Eloys.

    « 173175 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :