• 173

    173

    - Regarde, tu fais comme ça, lance-t-il du plongeoir quelques minutes plus tard apparemment il est toujours prêt à plonger.

    - Oui je sais Nolhann, tu me l'as dit plus d'une fois déjà.

    - As-tu essayé au moins?

    - Non, j'ai trop peur de faire une crise de panique.

    173

    Il a sauté à peine eus-je fini ma phrase, sans ménagement il s'est jeté à l'eau. Tout ce qu'il arrive à faire c'est me donner envie. J'imagine que c'est d'ailleurs son objectif.

    - Pourquoi tu ne le fais pas quand je suis là ou quelqu'un d'autre, comme ça en cas où tu paniques comme tu en as peur il y aura quelqu'un. Demande-t-il en revenant à la surface.

    173

    - C'est sans doute la solution, acquiesçai-je, mais pas aujourd'hui, je le sens pas.

    - T'es sûre? Parce que j'ai franchement le temps là.

    - Peut-être plus tard, mais vas-y toi profite.

    173

    - Je suis venu pour passer un peu de temps avec toi, pas seul dans la piscine.

    - Je suis là, on peut toujours papoter, toi t'as l'air d'aimer ça être dans l'eau, tu étais déjà prêt en plus.

    - J'étais sur la plage avant de voir les autres au foot, confirme-t-il, mais tu es sûre?

    - Certaine.

    173

    - Rappelle-toi c'est toi qui me l'a dit, lance-t-il en montant sur le toboggan.

    - Je sais, et au fait, ils vont pas te chercher les autres?

    - Je suis censée être chez moi pour me doucher etc... et si tu veux mon avis,la seule qui va voir mon absence c'est Lei. Sarah-Jane est occupée à se plaindre de sa resrtiction de sorties.

    - Justement.

    « 172174 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :