• 17

    Take My Hand

    - Tu vois, tu ne manques pas qu'à moi, ajoutai-je.

    - Je sais, tes enfants m'aiment bien, je les aime aussi et je te promets qu'un jour je reviendrai vivre ici.

    - J'espère que oui.

    - J'aimerai bien que ça soit toi mon papa, lance Beverley en reserrant ses petits bras autour d'Angel.

    - Beverley! Intervins-je, surprise.

    Take My Hand

    - Laisse, c'est pas grave, sourit Angel, je suis déjà un super tonton c'est déjà bien non? Dit-il à Beverley.

    - Oui.

    - Je te la confie deux minutes? Je vais chercher Adam.

    - Pas de problème, va donc chercher mon petit pirate.

    Take My Hand

    J'ai donc laissé ma fille et mon meilleur ami pour aller chercher mon fils en esperant que Cole ne se décide pas à rentrer trop tôt. Sinon, j'ignore ce qui pourrait se passer ou plutôt je préfère ne pas imaginer, il peut être d'une cruauté sans nom.

    Take My Hand

    Je croise à nouveau le petit garçon de tout à l'heure, et cette fois, son regard me percute, il ressemble à quelqu'un que j'ai connu, mais ça ne se peut pas... pourtant...

    Take My Hand

    Pourtant, en regardant mon fils, je réalise que tout est possible après tout ça remonte à un peu plus de quatre ans.

    - Adam, tu viens? On va voir tonton Angel.

    - Viii ! S'exclame-t-il en sautant dans mes bras.

    « 1618 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:06

    Ah ah ah, le tit garçon il est trop mignon *O*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :