• 18

    Take My Hand

    - Maman, faim, piaille Adam.

    - On va rentrer, je te donnerai quelque chose en attendant.

    - Gateau ?

    - Je sais pas, on verra.

    Il me sourit , esperant que je craque, ce petit est déjà très manipulateur. 

    Take My Hand

    - Tonton !!! Moi !!! S'imaptiente Adam alors qu'on arrive.

    - Nan c'est moi, refuse de laisser sa place Beverley.

    - Ca va, je peux vous porter tous les deux, vas-y, donne moi le petit.

    - T'es sure? Parce qu'il a bien grandit.

    - T'en fait pas, allez file le moi.

    Take My Hand

    - Ca va ? Pas trop lourd? M'assurai-je.

    - Un peu, mais pour quelques minutes, ça me va, ils me manquent tes petits monstres.

    - A eux aussi tu leur manques.

    - Je vois ça.

    Take My Hand

    - Quand est-ce que tu deviendras sérieux pour te caser et fonder ta famille?

    - Je suis trop occupé pour ça.

    - Pourtant ça te va bien, je te confierai mes enfants les yeux fermés.

    - Merci, ça me fait plaisir.

    - Bon Cole ne revient pas avant une bonne heure, tu nous raccompagnes?

    Take My Hand

    - Oui oui. Il me fait pas peur ton mec, j'avais bien l'intention de rester un peu avec vous.

    - Dépose-les par contre , tu vas te démonter le dos.

    - Oui, oui t'inquiète pas.

    « 1719 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:55

    Oui casse toi pas le dos, ce serait dommage :/

    2
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:56

    Comment dire... Je le sens pas du tout, mais alors pas du tout ! é___è

    3
    Vendredi 25 Mars 2011 à 07:26

    on sent qui en a une qui aime kikooter ac les poses de famille xDDDDDDDDDDDDD

    4
    Paw
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:15

    Je me défantomatise le temps d'un commentaire , je vois pas les images sur cet article  

    Début d'histoire très interessante en tous les cas 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :