• 16

    Take My Hand

    - Angel, ça fait longtemps, tu me manques, lâchai-je, blottie dans ses bras.

    - Je sais excuse-moi, mais avec le boulot, tout ça j'ai plus trop l'occasion de venir ici.

    - Oui je sais. Mais pourquoi t'es allé à la maison? Tu sais que Cole n'aime pas trop quand t'es là.

    - J'ai vu qu'il n'y avait pas la voiture, t'en fait pas. J'ai pas envie qu'il te fasse une autre crise de jalousie.

    - J'aimerais bien pouvoir venir te rendre visite là où tu vis maintenant, changeai-je de sujet.

    Take My Hand

    - C'est trop loin, il ne te laissera pas venir.

    - Je sais, dis-moi tu as une femme dans ta vie?? Lui demandai-je.

    - Non, pourquoi tu me dis ça?

    - Tu sens un parfum de femme.

    - Oh, ça c'est Ania, une de mes voisines, je suis allée la prévenir que je partais jusqu'à demain.

    Take My Hand

    - C'est tellement bon d'être là, soupirai-je.

    Les bras d'Angel, ce sont les seuls dans lesquels je me sens totalement en sécurité, il ignore ce que me fait endurer Cole, il le croit simplement jaloux, c'est mieux comme ça, il est rarement là il ne voit rien, et s'il le savait il interviendrait et c'est lui qui en paierai le prix.

    Il est mon meilleur ami, comme mon frère, j'imagine pas ma vie, si lui n'y apparaît pas quelque part, alors même si une fois de temps en temps, je prends.

    Take My Hand

    - Tonton Angel !! Se jette sur nous Beverly. Tu restes longtemps cette fois-ci hein? Tu repars pas déjà???

    - Salut toi, et si j'ai peur de devoir vite repartir, tu sais bien que je peux jamais rester longtemps.

    - Maiiiissssss, tu me manques à moi, boude-t-elle.

    - Tu me manques aussi Bevy, dit-il en la prenant dans ses bras. 

    « 1517 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2011 à 22:05

    Tonton ANGEEEEEEEEEEEL *O*

    Osef, Owie est mieux !

    Angel, va casser la gueule de uhu steup u_u

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 18:29

    Duuur ;_;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :