• ◘ 168 ◘

    ◘ 168 ◘

    - C'était Brenda, rétorquai-je à mon père, maman je peux te parler?

    - Oui qu'est-ce qu'il y a?

    - Non un peu plus loin si tu veux bien.

    - D'accord.

    ◘ 168 ◘

    - Qu'est-ce qui se passe Elias? Tu as l'air bien mystérieux.

    - C'était Brenda au téléphone.

    - Oui j'ai entendu et bien ? Il lui est arrivé quelque chose?

    - Non, elle, elle va bien.

    ◘ 168 ◘

    - Ca veut dire quoi, elle, elle va bien?

    - Maman c'est Neil, elle appelait pour te dire quelque chose.

    - Il est arrivé quelque chose à Neil?

    - Il a eu un accident.

    - C'est grave?

    ◘ 168 ◘

    - Brenda dit que s'il ne se réveille pas vite, cela pourrait le devenir oui.

    - Il faut que j'y aille.

    - Maman tu peux pas conduire comme ça.

    - Je dois y aller.

    - Alors je viens avec toi.

    ◘ 168 ◘

    => Oui oui je sais où est la sortie merci *sbaff*

    « ◘ 167 ◘◘ 169 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Malicious Kawaii
    Samedi 4 Février 2012 à 23:07

    Omg ça sent l'infidélité de plus en plus ici ! t'aurais pas oser quand meme è_é nan parce que bon.. neil... oui pourquoi pas... mais je veux pas de la laide blonde en demie soeur è____é nan mais sérieux è____é tu imagines elle peut pas crever elle a la place de son père nn ? et mapauvre mia grmblblblblbl allez hop retour jeu go me rattraper tt ça è___é hop hop ! <3333 *esquive les briques et court nue dans un champ de papillon arc en ciel*

    2
    chantal13
    Samedi 4 Février 2012 à 23:16

    pffff c'est brenda qui dois mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 23:29

    è_____é On serait dans une autre histoire je pourrais dire, il va s'en sortir! mais avec toi, je pars direct défaitiste là! :| Mais chupritine il va p-e lire des pensées, ressentir ses émotions près de son lit d'hopital :o Style lire les pensées d'un mourrant itou itou, ressentir des choses et découvrir des secrets inavoués! *pars loin dans le surnaturel, oulà XD*.

    4
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:04

    roo mais non !!

    5
    Anamie
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:33

    Petit moment cruel ou tout bascule --' 

    6
    ameliemelie33
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:38

    holala je sens que lee ne va pas apprècier, et je ne sais vraiment pas ce qui va se passé pour lui par contre je suis sur que la réaction olivier a l'annonce de macy est nettement mieux que ce qu'elle aurait du etre mais j'ai peur que a trop modifier le futur il se passe encore quelque chose. 

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:56

    Grrrrrrrrrrrrr *te lances de briques et autres trucs du même genre*

    8
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:29

    je sens qu'avec l'accident il va se taper brenda grrr !je la supporte pas celle là :p

    9
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:38

    OMG, OMG !! C'est trop compliqué tout ça! :p

     

    10
    cagalli
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:47

    trop de choses me viennent à l'esprit pour tout y exprimer * SPEEEECEEEE DE SADIIIIQUE *

     

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 16:18

    Mais c'est pas possible d'être aussi sadique avec cette petite famille... :'(

    Et puis Elias il faut qu'il finisse avec Mia... Et la pauvre Mia qui n'a que des problèmes... Moi je veux un baiser entre eux !!! =)

    12
    BlackMary Profil de BlackMary
    Mardi 7 Février 2012 à 10:24

    Yèp moi aussi je sens l'infidélité (sauf si Neil meurt T_T) et Lee va pas apprécier du tout du tout :/ (M'enfin faut dire qu'il est sexy Neil xD) Le faux câlin d'Elias et Mia aww *-* bientôt j'espère ils s'en feront des vrais :p On veut la suite et savoir ce que cache petite Mia é_è 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :